Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#701

Eh beh je le redis l'équipe de figeac est une grosse bandes de branquignolles!!!!!!!

#702

Objectif de la saison: ne pas descendre en f3

#703

Figeac-Bergerac : 22-53 Belle équipe de Bergerac face à des locaux très décevants.

#704

les locaux plus que décevants, aucune rebellions des joueurs, pas normal de prendre 50 points à la maison pour une équipe qui jouait la qualif en début de saison. Maintenant c'est le maintien... et cela risque d'être très compliqué...

#705

Une chose est certaine, le GSF va faire de grosses économies... On aura pas tout perdu...

#706

ya des joueurs qui on a rien faire à figeac je n'ai jamais vu sa aucune rébellion, 2 entraineurs qui ont abandonné complétement,jle suis dégoutè. michel tu parle de faire économie ya na besoin car ya les 3/4 de l’équipe qui mérite pas 1 euros de salaire.

#707

ce qui me désole le plus c'est de voir le manque de fraicheur physique des joueurs qui n'est compensé par aucune envie... Aller en marchant à une touche alors qu'on est mené sur son propre terrain c'est quand même particulier

#708

gsf1446 a écrit :

Eh beh je le redis l'équipe de figeac est une grosse bandes de branquignolles!!!!!!!

les "branquignols"en l ocurence ce sont en premiers les deux presidents et leur politique de recrutement...c est la debandade meme pas pouvoir inscrire une équipe en junior a figeac...ces deux la vont vous amener au fond du trou!!

#709

c 'est surtout chausson qui a était viré sans grande raison qui doit bien rigolé

#710

Je suis d'accord avec toi jacouille, chausson n'avait aucune raison d'être limogé. Je pense qu'il y a un gros problème interne !

#711

c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre , pourquoi virer les entraineurs alors que ce sont les joueurs qui ne font pas < leur boulot> virer ces gars là, quitte à perdre mais ceux qui sont sur le pré se défoncent , quant à gsf1446 , apres les avoir traite de branleurs et branquignolles , si tu as un bon service 3 pièces ,vas le leur dire dans les vestiaires je pense qu'ils vont apprécie et toi aussi peut etre

#712

al87 a écrit :

c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre , pourquoi virer les entraineurs alors que ce sont les joueurs qui ne font pas < leur boulot> virer ces gars là, quitte à perdre mais ceux qui sont sur le pré se défoncent , quant à gsf1446 , apres les avoir traite de branleurs et branquignolles , si tu as un bon service 3 pièces ,vas le leur dire dans les vestiaires je pense qu'ils vont apprécie et toi aussi peut etre

Ben c'est plus facile de virer 2 mecs que 30...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#713

michel estravagant a écrit :

Le recrutement est quasiment terminé, mais le Président ne veut pas donner la liste tant qu'il demeure des incertitudes. Des renforts de qualité devant, avec de la puissance mais aussi de la mobilité. L'équipe 2 renforcée par de nombreux retours au club devrait bien tenir sa partie. Je communiquerai la liste de l'effectif complet jeudi prochain.

Un petit clein d'œil mon cher ami Michel juste pour te dire que ni la puissance et ni la mobilité est dans ces recrues, bref j'avais annoncé une saison difficile et je me suis pas trompé, on avait pas parié un repas a la dîner du Viguier ???? ;-)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#714

michel estravagant a écrit :
Michel Obispo a écrit :
michel estravagant a écrit :

Demain à Mazamet. Pas d'équipe B problème de licences. Match maintenu à 15h30. La également nombreuses absences et problème de licences. Le groupe : RABE ANDRE EL KAISOUNI SALHI LEMA / NAILIKO PANTELIMON KARELE / PLLOTSCHI BESOMBES REYDY DELMAS / JURSIC SANCHEZ / ACCORSI ALVAREZ THOMAS SIBOT DOIGNON TUIDRAKI LAUSSAC SOULIGNAC.

Je vois que l'on part sans talonneur lanceur et le début de saison va être compliqué....

Bien. Que tu aies des doutes sur Marcus Holden, en te basant, comme beaucoup d'autres sur le forum, manifestement, sur l'opposition de la vidéo, je peux le comprendre, on en reparlera plus tard. Là, tu affirmes que le début de saison sera difficile. Je te donne donc rendez-vous au 5ème match du championnat pour faire le point. J'avoue être très déçu par le pessimisme de certains. Nous verrons si c'est justifié, ou seulement de l'incompétence. Je mets en jeu mon incompétence également. J'en ai fait plein! Avant d'arriver à en avoir une qui me plaise! Merci? Post à remonter sans hésitation !!!

Euh je crois que la Michel tu es cuit !!! Bon c'est pour quand mon invitation parce que la c'est passé la 5eme journée !!! Et le rdv est pris pour faire le point..., en ce qu'il concerne ton incompétence c'est pas ta faute je t en excuse j'attends ton invit !!!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2