figeac a écrit :Cela m'étonnerait pour Alvarez! Pentelimon tant mieux pour Blagnac.
Pour le premier fausse info
pour le second BAGNAC suffira ![]()
figeac a écrit :Cela m'étonnerait pour Alvarez! Pentelimon tant mieux pour Blagnac.
Pour le premier fausse info
pour le second BAGNAC suffira ![]()
Messieurs une nouvelle saison va commencer les contacts affluent dans tous les sens, les joueurs s'affolent, le mercato figeacois commencent...... Pour ma part j'ai de gros dossiers à vous faire partager^^
La faucheuse 46 a écrit :Messieurs une nouvelle saison va commencer les contacts affluent dans tous les sens, les joueurs s'affolent, le mercato figeacois commencent...... Pour ma part j'ai de gros dossiers à vous faire partager^^
Partages donc mon ami
Personnellement cette année j'attendrais les annonces sur le site du GSF ou sur la dépêche au moins là c'est sur ![]()
La faucheuse 46 a écrit :Messieurs une nouvelle saison va commencer les contacts affluent dans tous les sens, les joueurs s'affolent, le mercato figeacois commencent...... Pour ma part j'ai de gros dossiers à vous faire partager^^
va si pour les dossiers car c'est le calme plat dans le figeacois pas grande rumeur de départs ou d'arrivés.
Départ GSF : El Kaisouni, Aloweisi, Karrele, Pantelimon, Tora, Lenei, Pllotschi, Jursik, Accorsi, Sanchez, Richard, Laussac
Les vannes sont ouvertes ... Déjà 2 départs officiels enregistrés au GSF L'arrière Thomas Laussac et l'ailer François Richard retournent chez eux à la Préfecture du LOT -------> CAHORS Espérons que ça soit la seule mauvaise nouvelle des mutations !!!!
La faucheuse 46 a écrit :Départ GSF : El Kaisouni, Aloweisi, Karrele, Pantelimon, Tora, Lenei, Pllotschi, Jursik, Accorsi, Sanchez, Richard, Laussac
Ah bé là au moins !!!! J'avais aucun scoop ....
De bon joueur nous quittent grosse perte pour le club
Ils vont dans quel club tout ces joueurs
pllotchi à rodez
accorsi arrete ou change de club
JBS a écrit :accorsi arrete ou change de club
vu sur le site de bagnac sur célé accorsi aurait signé...???
Yan Rousseau se serait engagé au GSF