Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est les bruits que j'ai entendus moi aussi!!! très bon choix
Même génération que Olivier MEZARD, ?
Il semble que oui, c'est un peu la même génération. Mézard a fait parler de lui ces derniers temps mais pas O.B...? quelqu'un aurait il des infos sur sa façon de faire ou de travailler ? je sais que F.D est plutôt modéré et a un bon parcours derrière lui.
Les gars de Cavaillon devraient être à même de répondre ....
Malheureusement, j'ai l'impression que la récolte des melons a déjà commencé chez les Cavares...! il n'y a vraiment personne pour lâcher des infos...!?
& toujours aucune new fraîche sur le site de l'ASB !
La source est tarie ! ![]()
Bartassaïre a écrit :Les gars de Cavaillon devraient être à même de répondre ....
bonne pioche pour vous avec olive un bon entraineur
Ouais, pour avoir échangé kelkes fois aux Verdeaux avec lui, il a "le bon esprit", par contre je ne connais son "boulot" comme entraîneur.... Bonne chance à lui & niveau mouvements joueurs, des infos ?
galo a écrit :Bartassaïre a écrit :Les gars de Cavaillon devraient être à même de répondre ....
bonne pioche pour vous avec olive un bon entraineur
Confirmation des propos de Galo, avec olivier B, vous avez quelqu'un de très bien, à l'écoute des autres, fédérateur. Il a fait du bon boulot à Cavaillon. Le seul point de vigilance: nul n'est prophète dans son pays...
Si la "bonne mentalité + les compétences" sont au RDV, c'est déjà pas mal ...
Après l'aventure humaine fera le reste.
Cdlt
Il a évolué plusieurs années à Bédarrides, il doit connaitre la "mentalité" locale je suppose! j'ai cru comprendre ou pu lire... que ce n'avait pas été trop ça à Cavaillon... puisque il en a été remercié!? L'entraineur des avants est lui aussi discret... puisque à ce jour rien ne semble se dessiner sur les départs et arrivées!!!? mise à part...Source Pontétienne... Guillaume M..... (talonneur) serait noir et... jaune! l'année prochaine!!!?
Et le directeur sportif c'est pas un rouge dès fois???????
HCONEPROB a écrit :Et le directeur sportif c'est pas un rouge dès fois???????
C'est-à-dire ?
bonsoir, jadiri mourad arrière en contact avancer avec le ROC pouvez vous nous en dire sur ce joueur .