Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD / ROMANS le 25/10/09 ....

cette fois on va faire un tour du coté de nos amis chateaurenardais , coubertin nous revoila .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Des commentaires sur le match de st etienne svp

kalliste a écrit :

Des commentaires sur le match de st etienne svp

Tout est dit sur le post ROMANS / ST ETIENNE LE 18/ 10 /09 .....

Allez Damiers !

arbitre de champ LABAUNE christophe comité IDF délégué : DUC henri .. alpes JDT1 : BERAUD stephane comité de provence JDT2 : PANADERO joseph comité de provence cool

ALLEZ CHATO!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

l'an dernier , les supporters de chato , se sont déplacé 2 fois a ROMANS , la carte bleue a chauffé a MARQUES AVENUE ................;););)

les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Scorpion62 a écrit :

les places 3 et 4 vont étre trés cheres , dans cette poule homogéne !!!! BEZIERS au dessus du lot , aprés tout est jouable pour toutes les équipes ..............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Tu as oublié la place 2 cool un petit prono BEZIERS /NICE /ROMANS/CHATO , tu remarqueras ma politesse , je vous ai mis troisième cool à dimanche

ça me vas pile poil !!!!!!!!!!!! a dimanche .......:cool::cool::cool:

passion rcc a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Tu as oublié la place 2 cool un petit prono BEZIERS /NICE /ROMANS/CHATO , tu remarqueras ma politesse , je vous ai mis troisième cool à dimanche

passion rcc a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Sympa passion RCC, moi je signe de suite pour ce classement, que l'on soit 3ème ou 4ème...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

2 bléssés suplémentaires , BRET et CANALS , pourvu que ce ne soit pas trop grave !!!! par contre on doit récupérer HAMIDOU qui aura purgé sa suspension ..... ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

donc bléssés à romans pour dimanche vukovic, spatacci , bret et canals coté chato tout le monde devrait etre bon pour le service

Dernière modification par darry cool (20/10/2009 17:17:49)

oui , vukovic et scapaticci encore pour un moment ( un probléme a un mollet , et l'autre fracture du péroné ), quand a canals , cervicales et bret douleurs inter-costales , de méme luyat , cheville . tous des joueurs de 1 , heureusement que le groupe est éttoffé ................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

echec et mat sur le maillot des damiers ce dimanche. rarement un match n'a été autant attendu à chato par les vrais supporters , le match du rachat en perspective.

Fédérale 1