Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Le résumé des séances boîtes à gifles : [video]youtube.com/embed/A2WWV-gfpZ4[/video] Pour ce qui est des "légendes rurales" & de la violence supposée du Sud, les croyances ont la vie dure .... mais faut dire qu'en PACA, la salade est souvent "assaisonnée" ! Cdlt,
section = pistolets à bouchon !!!!!
:lol::lol:on dirait des cadets les sectionnistes !!!!!! merci pour la vidéo, j'ai bien rigolé !!!
:D:D:D
Là ça arrive en demi finale, un match sous tension. La Seyne c'est chaque dimanche.
Il n'y a rien eu, 2 échauffourées vite calmées... 1 seul joueur ouvert, c'est plus spectaculaire qu'autre chose
Jim12 a écrit :Là ça arrive en demi finale, un match sous tension. La Seyne c'est chaque dimanche.
& ki a décrété que seules les demi-finales constituent des "matches sous tension" !
Pit'être qu'à la Seyne c'est phases finales tous les week end !
Cdlt,
Gambistorti a écrit :J'attends ls sanctions de la FFR. Pour moi c'est. Arbitre. 1 an de suspension PAU et LA ROCHELLE rétrogradation en Féd1 en poule Sud-Est
![]()
On a l'impression que tu découvres le rugby
Normale qu'il y ait des tensions à ce stade du jeu. Après il y a bagarre et bagarre.
J'ai vu pire du moins lu pire dans des articles de presses. Par exemple l'agression sur le terrain Seynois de 4 Romanais en équipe B le 27/03/2011.
Ne vous inquietez pas, à romans on connait les vrais voyous ![]()
Dernière modification par michdu26 (14/05/2013 00:13:11)
rugby1234 a écrit :Il n'y a rien eu, 2 échauffourées vite calmées... 1 seul joueur ouvert, c'est plus spectaculaire qu'autre chose
Nietzsche a écrit :rugby1234 a écrit :Il n'y a rien eu, 2 échauffourées vite calmées... 1 seul joueur ouvert, c'est plus spectaculaire qu'autre chose
+10000 !!! et quand autant de joueurs se blessent aux mains lors des pugilats; il doit y avoir un problème dans la préparation "physique"!!:lol::lol:
Les boxeurs se bandent les mains, avant d'enfiler les gants, pas pour rien
![]()
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :rugby1234 a écrit :Il n'y a rien eu, 2 échauffourées vite calmées... 1 seul joueur ouvert, c'est plus spectaculaire qu'autre chose
La République de Pyrénées, plutôt que de sortir les Kleenex, elle devrait sortir un numéro spécial avec la liste de tous les gus que Torossian a envoyé à l' hosto en son temps : là, il y aurait de la lecture pour le week-end
C'est pas faux. Heureusement que les supporters sont là pour calmer tout cela :
Je ne comprendrais jamais la haine du supporteur. C'est antinomique. Quand je vois l'ambiance à Kaufmann ce dimanche, où tout le monde buvait des coups ensembles, comme lors du match de Gaillac à Nîmes, ça c'était super bien passé au niveau de l'ambiance. Pareil avec Blagnac. Mais pour certains supporteurs qui sont chez eux, ça devient du grand n'importe quoi. Si des palois se sont permis ça, alors ce sont de très gros abrutis.
Ca par contre c'est vraiment honteux. Qu'il se passe quelques échauffourées sur terrain ok, mais les supporters doivent respect aux joueurs ( locaux et visiteurs) aux arbitres et aux autres supporters. Il est inadmissible de voir ce type de comportement dans un stade de rugby. Oui on peut chambrer, mais de là à insulter c'est vraiment grave. Malheureusement des gens qui ne sont pas d'aplomb, il y en a de partout.
Gambistorti a écrit :Qu'on ne dise jamais plus qu'à La Seyne où dans le sud il y a de la violence. Jamais après avoir vu des images de la demi fnale ProD2 PAU-LA ROCHELLE. Une succession de violentes bagarres générales, de nombreux blessés; le match arrêté plusieurs fois avec intervention des délégués sur le terrain, et ce match qui aurait dû être arrêté au vu de la violence a continué. Au total, 3 jaunes et trois rouges. Véritable scandale. Quelqu'un pourra s'en rendre compte en regardant les images que quelqu'un voudra mettre. PS. Je crois que l'arbitre mériterait aussi une petite mise en garde
Tu veux que l'on rappelle l'agression de la Seyne/mer face A St Etienne en Nationale B à l'aller comme au retour et le gamin parti à l'Hôpital qui depuis à arrêter le rugby ?
Place de l'Apéro ! a écrit :Gambistorti a écrit :Qu'on ne dise jamais plus qu'à La Seyne où dans le sud il y a de la violence. Jamais après avoir vu des images de la demi fnale ProD2 PAU-LA ROCHELLE. Une succession de violentes bagarres générales, de nombreux blessés; le match arrêté plusieurs fois avec intervention des délégués sur le terrain, et ce match qui aurait dû être arrêté au vu de la violence a continué. Au total, 3 jaunes et trois rouges. Véritable scandale. Quelqu'un pourra s'en rendre compte en regardant les images que quelqu'un voudra mettre. PS. Je crois que l'arbitre mériterait aussi une petite mise en garde
Tu veux que l'on rappelle l'agression de la Seyne/mer face A St Etienne en Nationale B à l'aller comme au retour et le gamin parti à l'Hôpital qui depuis à arrêter le rugby ?
jE N'ACCEPTE PAS NON PLUS Mais là ce sont des pros et des mecs qui veulent monter en top 14. J"attend les sanctions et on verra si la Fédé a des couilles car il ne faut pas seulement condamner les petites séries. Pour moi le match aurait dû être arrêté et c'est pour ça que l'arbitre et le délégué doivent être aussi sanctionnés. Quant à La Seyne, c'est vrai que nous n'avons pas de leçon à donner (pas plus que d'autres d'ailleurs) mais, personnellement j'y ai joué près de 20 ans et sans aucune sanction
Dernière modification par Gambistorti (14/05/2013 10:49:26)