Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUI SONT LES VOYOUS ????

LES VOYOUS ? LES HORDES DE PSEUDO. SUPPORTERS DU P.S.G. !! Honte sur le foot !... une fois de plus !

Non, Honte sur ces types. Pas besoin d'associer ces blaireaux au foot en général. C'est comme si quelqu'un disait "Honte au rugby" après avoir lu les choses en tribune lors de Pau La Rochelle.

Dernière modification par Loïc22 (14/05/2013 11:14:23)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Honte a pau ils font que provoquer chercher et après ils font les pleureuses . Puis c'est l'histoire d'un vieux contentieux durant la saison c'est pas révélateur de la violence supposer de la Rochelle.Moi je suis solidaire avec Parice Collazo entraineur de la rochelle et originaire de La seyne

Loïc22 a écrit :

Non, Honte sur ces types. Pas besoin d'associer ces blaireaux au foot en général. C'est comme si quelqu'un disait "Honte au rugby" après avoir lu les choses en tribune lors de Pau La Rochelle.

non désolé, au rugby tu peux venir tranquille en famille voir un match...... pas au foot !

redjack a écrit :
Loïc22 a écrit :

non désolé, au rugby tu peux venir tranquille en famille voir un match...... pas au foot !

Oui, au foot ils mangent d'entrée les enfants et violent les femmes. Y'a quelques endroits en effet où t'es pas tranquille en famille, mais c'est loin d'en être la majorité donc il ne faut pas généraliser "au foot". Y'a des endroits au rugby où les gens ne se sentent pas bien non plus en famille cf article posté au dessus sur Pau La Rochelle...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Moi je suis solidaire avec Parice Collazo entraineur de la rochelle et originaire de La seyne oje comprend mieux son attitude sad et la déclaration du capitaine avant le match ,(je n'aime pas les palois ni leurs supporters ) aprés faut pas non plus s'étonner des réactions dans le camp d'en face

redjack a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je suis fan de rugby mais je doit avouer que je n'ai jamais eu le moindre problème à aller voir un match de foot ni jamais vu l'ombre d'une bagarre dans les tribunes. il ne faut pas généraliser parce que quelques groupes de supporters d'une poignée de clubs posent problème. De plus, à Paris, ce ne sont même pas des supporters qui ont semé la pagaille mais les mêmes qui viennent tout casser dés qu'il y a quelque chose d'organisé ( fête de la musique, 14 juillet , concerts, manifestations.. ) , ça devient très difficile d'organiser quoi que ce soit à Paris sans que les casseurs débarquent .

Il faut les comprendre ils sont en difficultés ses jeunes! Pas de travail ,alors ils laissent exploser leur colère! big_smile Enfin ras le bol de bosser pour ce genre de merdeux! Tu as raison Thierry ce ne sont surement pas des supporters du PSG mais bien des casseurs!

C'est officiel, on va ouvrir un cimetière à Marquet

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol a écrit :
Loïc22 a écrit :
redjack a écrit :

Oui, au foot ils mangent d'entrée les enfants et violent les femmes. Y'a quelques endroits en effet où t'es pas tranquille en famille, mais c'est loin d'en être la majorité donc il ne faut pas généraliser "au foot". Y'a des endroits au rugby où les gens ne se sentent pas bien non plus en famille cf article posté au dessus sur Pau La Rochelle...

Au rugby c' est l' inverse, question de goût.

É-nor-me ! ! ! ... Du Monty Python ou Desproges, au choix, mais du meilleur goût assurément lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

chris CSBJ a écrit :

Les boxeurs se bandent les mains, avant d'enfiler les gants, pas pour rien big_smile big_smile big_smile

Oui, c'est pour pas laisser de traces ADN sur le fer à cheval qu'il y a dans chaque gant !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

niquolson a écrit :

j'habite Pau mais ne SUIS PAS palois. Je peux vous dire que c'est habituel ici, ces générales. Il y en a toujours, sans parler des premieres mélées ou on voit au moins un ou 2 premieres lignes au sol. Ils adorent çà ici, et en plus ils detestent les"estringers" ... Il y a des clubs comme jurançon, pontacq, arudy ou laruns qui ont des rouges régulierement.

Souvent des bagarres à PAu, cela ne m'étonne pas !!! Car dans leur rang il y a le joueur le plus chambreur, "cons", et fouteur de M.... (frédéric Manca) et dégonflé aussi car quand il a foutu le bordel il se sauve. Et que dire de ce Joël Rey grand fouteur de M.... sur son banc de touche... Rien que pour tout cela je souhaite au CAB de gagner et remonter en TOP14.

DAURIN a écrit :
niquolson a écrit :

j'habite Pau mais ne SUIS PAS palois. Je peux vous dire que c'est habituel ici, ces générales. Il y en a toujours, sans parler des premieres mélées ou on voit au moins un ou 2 premieres lignes au sol. Ils adorent çà ici, et en plus ils detestent les"estringers" ... Il y a des clubs comme jurançon, pontacq, arudy ou laruns qui ont des rouges régulierement.

Souvent des bagarres à PAu, cela ne m'étonne pas !!! Car dans leur rang il y a le joueur le plus chambreur, "cons", et fouteur de M.... (frédéric Manca) et dégonflé aussi car quand il a foutu le bordel il se sauve. Et que dire de ce Joël Rey grand fouteur de M.... sur son banc de touche... Rien que pour tout cela je souhaite au CAB de gagner et remonter en TOP14.

Oui, Daurin, je me souviens à Bourgoin des doigts d'honneur qu'il faisait au public, en le faisant dans son dos pour que l'arbitre ne le voit pas. Petit monsieur ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Loïc22 a écrit :

Dans le direct, le commentateur a dit que ça lui rappelait le La Seyne - Tyrosse de la saison dernière lol

Faut savoir appeler un loup un loup,il y plus de violence dans le bas sud est qu'ailleurs !! et en particulier a la Seyne big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1