Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kaloune a écrit :paul et mike a écrit :la justesse a écrit :Vous allez voir que bientôt nous nous comprendrons ! Je conçois et comprends, je dis seulement qu'il est possible que dans les années à venir (je ne parle pas dans les 3 à 4 ans ! ) ils commenceront probablement à en discuter, comme pour le LVS et le VS, car cela ne c'est pas fait du jour au lendemain il y avait bien longtemps que cela papoter dans les instances. Voila point....
Bon Kaloune mets lui une quiche à l'ancienne stp ....
moi je l'achève au sol ....
Bin je sais pas, c'est peut être une fille... (justesse ?) Sinon, les prochains, sur une touche je te les amène au sol et tu leur explique le topo bien dans le crâne.
![]()
Comme tu temps de Verdoul, Lapiatte, Branco ou Jojo Hubert
jojo hubert voila un rugbyman qui ma fait rêver, palmier doit s'en rappeler encore ,et bien d'autres aussi
Dernière modification par albizan (26/05/2013 18:50:21)
Eh bien dites moi voila des réponses à la hauteur de vous mêmes !!! Alors où et à quelle heure ?!!! C'est peut-être bien moi qui va vous défoncer la gueule !