arno74 a écrit :emmanuelle26 a écrit :C'est l'histoire d'un club sportif d'une grande capitale européenne qui pour monter dans la hiérarchie européenne a décidée, sans prendre en compte l'avis de ses fidèles abonnés, de fusionner avec un fond d'investissement venu des pétro-dollars. La réaction de ses plus fidèles abonnés (2000 personnes) vu virulente : non à cette fusion, perte de l'identité, de nos valeurs, des couleurs d'origine du maillot, le mort de notre stade, .... Les décideurs passèrent outres et en moins d'un an réussirent leur pari jusqu'à avoir plus de 600 000 demandent de billets pour un match, les 2000 réfractèrent étant depuis longtemps oubliés.
Mouais je t'ai lu mais parler de la sorte c'est mal connaître le sujet... On parle pas de 2000 mais plus de 6000 gars virés du Parc des Princes. Le PSG a perdu son âme en créant sa mascotte toute pourrie, tu peux plus aller au stade avec 6/7 potes car tu seras pas à côté. Le PSG c'est devenu Mickey et ses amis, un attrape gogo... Je déteste ce club, mais je peux le dire, c'est la plus grosse ambiance que j'ai vu dans un stade, j'ai senti le béton vibrer sur les chants des 2 kops...aujourd'hui c'est l'ambiance la plus pourrie!!! N'y a t'il pas un juste milieu. Prendre cet exemple est vraiment mal choisi, car je ne pense pas que ça soit comparable et c'est surtout faux
Ta réponse est complètement HS : je n'ai jamais dis que l'ambiance était meilleur, etc. Je te dis simplement qu'il n'y a jamais eu autant de demande d'abonnements et donc que peut-être ils ont perdus 6 000 voir 10 000 en comptant des gens comme toi mais qu'à côté ils en ont gagnés 100 000 !