Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kaloune a écrit :Richigaray et ses leçons de morale à deux balles. Les "racines d'une ville", son "identité", sa "fierté" . Le ROC c'est 3 joueurs du pacifique, 5 maghrébins, un Sud Af, un Belge, et aussi 10 licences blanches, c'est à dire des types formés à La Voulte et à Valence. Ils ont pas d'identité ces étrangers, ce sont des sans papiers, des SDF, des envahisseurs. Tu nous les brises avec ton idéologie à la con d'identitaire de merde. Le sport, c'est les rencontres, l'amitié, l'ouverture d'esprit, la joie, l'enthousiasme. Rien à voir ces miasmes, le clocher, l'église, le stade, le maillot, le cimetière, la buvette, le stade qui se souvient de la gloire des anciens. Le plus fort de ton délire, c'est que le ROC aurait "tuer" ses parents le LVS et le VS. C'est un peu Sophocle revu par un benêt, mais bon. Quel vent mauvais souffle dans ta pauvre tête pour sortir des inepties pareilles. Les Cambé, Averous, Reyes, Cester, Rousset, joueurs historiques du LVS et du VS, ont tous approuvé la fusion. Tu es qui par rapport à eux ? Tu pourrais nous le dire ?
Bon allez les gars c'est ok on arrivera pas à s'entendre...Laissons les choses se faire... Que tous les clubs de DA se sauvent cette année, et puis on verra bien...
T'as raison, Titi, ca commence à gaver !!!
Sirius a écrit :T'as raison, Titi, ca commence à gaver !!!
![]()
Si on fusionnait tous les clubs ... on serait sûr d'être champion de France
Kaloune a écrit :Richigaray et ses leçons de morale à deux balles. Les "racines d'une ville", son "identité", sa "fierté" . Le ROC c'est 3 joueurs du pacifique, 5 maghrébins, un Sud Af, un Belge, et aussi 10 licences blanches, c'est à dire des types formés à La Voulte et à Valence. Ils ont pas d'identité ces étrangers, ce sont des sans papiers, des SDF, des envahisseurs. Tu nous les brises avec ton idéologie à la con d'identitaire de merde. Le sport, c'est les rencontres, l'amitié, l'ouverture d'esprit, la joie, l'enthousiasme. Rien à voir ces miasmes, le clocher, l'église, le stade, le maillot, le cimetière, la buvette, le stade qui se souvient de la gloire des anciens. Le plus fort de ton délire, c'est que le ROC aurait "tuer" ses parents le LVS et le VS. C'est un peu Sophocle revu par un benêt, mais bon. Quel vent mauvais souffle dans ta pauvre tête pour sortir des inepties pareilles. Les Cambé, Averous, Reyes, Cester, Rousset, joueurs historiques du LVS et du VS, ont tous approuvé la fusion. Tu es qui par rapport à eux ? Tu pourrais nous le dire ?
Pour te repondre, je ne suis rien à coté des noms que tu cites. Je suis juste un petit joueur de rugby, qui a joué en groupe B, F2 et F3. J' ai eu la chance de jouer avec des joueurs comme Neyrand, Saadaoui, R.Reynet, C.Migna, P.Froment, F.Bret ect. Je suis surpris de ton énervement, et si mes propos allaient sur le terrain que tu cites, je pense que les modérateurs me l'aurait fait savoir. Pour finir etre ou avoir été un grand joueur n'est pas toujours synonyme de grande valeur humaine.
jgib a écrit :Si on fusionnait tous les clubs ... on serait sûr d'être champion de France
Champion de France pas sur mais champion Drôme Ardèche c'est certain.
Bien parlé mon ritchigaray!Laisses tomber, décidément ils sont vraiment "différents"de nous ces ROCkeurs,surement pas la même valeur des choses que nous!Et puis quel langage:"Tu nous les brises avec ton idéologie à la con d'identitaire de merde..."Et puis il faut le dire,on n'a JAMAIS pu se voir avec les"bourges"de valentinois nous les"paysans"de ROMANS,ceci ne date pas d'hier,et puisque personne ne le dit,voilà,c'est fait,avec ceci je suis sur que certains vont bondir de leur fauteuil,mais tant pis,je ne dis que la vérité!De toutes façons comme le dit si bien titi,nous n'arriverons jamais à nous mettre d'accord!Puis ce qui est marrant c'est que lorsque ROMANS était en F2 et que le VS lui était en F1,personne mais alors PERSONNE ne parlait de fusion,bien trop FIER d’être les seuls représentant de la Drome-Ardèche à ce niveau.Vous avez commencez avec cette connerie depuis que votre club galèrait en F2,dire le contraire serait faux.Alors maintenant que nous avons réussi à sortir le club du lourd déficit qui était le sien,crée un centre de formation,ainsi que le club damier avec ces "quelques" 200 entreprises partenaires....Désolé,mais on continu notre bonhomme de chemin tout seul et tant pis si l'on se plante,mais au moins,nous aurons essayé.....et SEUL!!Sur ce,pensez déjà à vous maintenir la saison prochaine,ce qui ne sera déjà pas mal
NOIR ET BLANC 26 a écrit :Bien parlé mon ritchigaray!Laisses tomber, décidément ils sont vraiment "différents"de nous ces ROCkeurs,surement pas la même valeur des choses que nous!Et puis quel langage:"Tu nous les brises avec ton idéologie à la con d'identitaire de merde..."Et puis il faut le dire,on n'a JAMAIS pu se voir avec les"bourges"de valentinois nous les"paysans"de ROMANS,ceci ne date pas d'hier,et puisque personne ne le dit,voilà,c'est fait,avec ceci je suis sur que certains vont bondir de leur fauteuil,mais tant pis,je ne dis que la vérité!De toutes façons comme le dit si bien titi,nous n'arriverons jamais à nous mettre d'accord!Puis ce qui est marrant c'est que lorsque ROMANS était en F2 et que le VS lui était en F1,personne mais alors PERSONNE ne parlait de fusion,bien trop FIER d’être les seuls représentant de la Drome-Ardèche à ce niveau.Vous avez commencez avec cette connerie depuis que votre club galèrait en F2,dire le contraire serait faux.Alors maintenant que nous avons réussi à sortir le club du lourd déficit qui était le sien,crée un centre de formation,ainsi que le club damier avec ces "quelques" 200 entreprises partenaires....Désolé,mais on continu notre bonhomme de chemin tout seul et tant pis si l'on se plante,mais au moins,nous aurons essayé.....et SEUL!!Sur ce,pensez déjà à vous maintenir la saison prochaine,ce qui ne sera déjà pas mal
Une solution !!!
Vu que il y a le ROC !!!
Amis de Romans faite une fusion avec Aubenas !!!
C'est une boutade !!! vous avez raison de gardez votre identité.
Comme le dis Noir et blanc , on ne s'entendra jamais avec les Romanais , alors amis du ROC ,si j'ai un conseil a vous donner , faites comme moi , laissez tomber ce post et oublions les !!! Ce sera mieux pour tout le monde . Allez bon vent à tous ! ! ! , à plus , sur d'autres posts .
![]()
Dernière modification par Mandrin (16/05/2013 16:09:29)
Les seuls qui seraient gagnant de cette fusion c'est nous à Aubenas.
Tout à fait d'accord avec toi Mandrin et surtout Lou Athogix!!
FINALEMENT on est ok sur ce point là:lol:
Je sens une grosse saison d'Aubenas l'année prochaine.
Voila une semaine que le ROC est en F1 et déjà 4 pages pour rien dire....Amis du ROC, il est temps que ça cesse!!!!