Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

qui accepte ou refuse la F1

#1

du coter d'hendaye ont entend beaucoup de bruit sur cette question la..rien n'est apparemment acquis ...vue de l'exterieur je précise bien.. il en est quoi pour les autres clubs

#2

Nous ,au ROC , on accepte volontiers ............

#3

étché 32 a écrit :

Fleurance !!!! lol

Donc Fleurance accepte ou refuse la F1, c'est bon à savoir.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4

lombez samatan refuse

#5

Qui la DNACG refusera et/ou acceptera? réponse demain mercredi pour ceux qui sont convoqués;

#6

Fleurance refuse

#7

pour moi toute equipe qui refuse doit etre retrogradee en honneur elles savaient des le debut du championnat qu'elles refuseraient elles ont fausse celui-ci et fausse les plays offs faut pas venir dire qu'elles n'ont pas les moyens car ces equipes arrivent en tete de poule donc ils ont les joueurs qu'ils ont recrute en d2 ou f1 c'est se moquer des autres et ils trichent

#8

al87 a écrit :

pour moi toute equipe qui refuse doit etre retrogradee en honneur elles savaient des le debut du championnat qu'elles refuseraient elles ont fausse celui-ci et fausse les plays offs faut pas venir dire qu'elles n'ont pas les moyens car ces equipes arrivent en tete de poule donc ils ont les joueurs qu'ils ont recrute en d2 ou f1 c'est se moquer des autres et ils trichent

Cela n a rien avoir souvent certaine situation sont du au contexte économique et les passages en dnacg change en cour d année

#9

De toute façon fleurance à perdu contre lormont donc il ne pouver pas monter ?

#10

Cognac accepte bien sûr!!

#11

rahxephon a écrit :

De toute façon fleurance à perdu contre lormont donc il ne pouver pas monter ?

Tout à fait ! En l'occurrence là, il s'agit de refuser si une des 8 équipes déjà qualifié refuserai la montée ! Car après il propose la montée aux équipes les mieux classés !! Or je ne pence pas que Fleurance accepte une montée alors qu'elle n'a pas été gagné sportivement ! C'est ce que je voulais dire par rapport à mon post précédent !

#12

rahxephon a écrit :

De toute façon fleurance à perdu contre lormont donc il ne pouver pas monter ?

eventuel repêchage ?

Sempre endavant mai morirem

#13

al87 a écrit :

pour moi toute equipe qui refuse doit etre retrogradee en honneur elles savaient des le debut du championnat qu'elles refuseraient elles ont fausse celui-ci et fausse les plays offs faut pas venir dire qu'elles n'ont pas les moyens car ces equipes arrivent en tete de poule donc ils ont les joueurs qu'ils ont recrute en d2 ou f1 c'est se moquer des autres et ils trichent

Ta réflexion est somme toute débile. Un club a tout à fait le droit de refuser la montée car celle ci peut mettre en danger ce même club, ces clubs ne faussent pas le championnat puisqu'ils n'ont pas triché que ce soit d'un point de vue financier ou moral.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#14

Suresnes et Tulle acceptent-elles leurs monter ?

Fédérale 2