Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

JA ISLE RUGBY ÇA YEEEE ON Y ESTTTTTTTT

#1

C'est génial en voiture Simone c'est moi qui conduit c'est toi qui klaxonne depuis le temps qu'on l'attendait on y est. C'est genial

Roule baracouda

#2

Tu vas pouvoir rouler vite pour aller à saint ju, une belle route vous a été préparée spécialement pour votre montée:/

#3

putain baracouda ta deja creer le forum fed 2 trop heureux pour notre club forza JA

blablablabla péter les chevilles ..............

#4

on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#5

VIERZONNAIS a écrit :

on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!

et avec nous non?

#6

VIERZONNAIS a écrit :

on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!

aaaaahhhhhhhhhhhh voilà de belles paroles!!!!!!!!!!!! Quelque soit le résultat on boiras des canons!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

#7

CHOUBAKER a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!

et avec nous non?

oui aussi; j'etais a orléans dimanche dernier; bravo pour votre montée et peut etre a la saison prochaine dans la meme poule!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#8

VIERZONNAIS a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

on va arroser ça avec les gars de votre b qui jouent a vierzon dimanche!

et avec nous non?

oui aussi; j'etais a orléans dimanche dernier; bravo pour votre montée et peut etre a la saison prochaine dans la meme poule!

Vierzonnais Tu vas trinquer avec Isle roll, tu viens nous voir à Orleans roll,tu te rattrapes sur le message de CHOUBAKER tongue, soit franc tu as combien d’étiquette dans ta veste roll lol lol wink cool

Dernière modification par la soif (16/05/2013 21:24:43)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#9

la soif a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

et avec nous non?

oui aussi; j'etais a orléans dimanche dernier; bravo pour votre montée et peut etre a la saison prochaine dans la meme poule!

Vierzonnais Tu vas trinquer avec Isle roll, tu viens nous voir à Orleans roll,tu te rattrapes sur le message de CHOUBAKER tongue, soit franc tu as combien d’étiquette dans ta veste roll lol lol wink cool

je trinque avec qui je veux avec isle avec drancy; je trinque au rugby!! que le meilleur gagne!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#10

Bravo aux gars du 87! Vous allez vous retrouver avec St-Ju, vous pourrez y aller en vélo. Quand l'USAL ne jouera pas , j'irai faire un tour sur vos 2 stades. Il va falloir vous battre pour vous maintenir et vous allez y arriver.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#11

bravo isle c'est vrai 30 bornes pour isle meme tarif pour limoges les dimanches sont complets apres va falloir etre diplomate pour le faire accepter à sa moitié

#12

lavaupot a écrit :

Bravo aux gars du 87! Vous allez vous retrouver avec St-Ju, vous pourrez y aller en vélo. Quand l'USAL ne jouera pas , j'irai faire un tour sur vos 2 stades. Il va falloir vous battre pour vous maintenir et vous allez y arriver.

super lavaupot on pourra peut etre enfin se rencontrer wink

#13

bon alors comment ca avance pour isle en federale 2?

#14

apparemment, ca n'avance pas !?! laissons un peu de temps aux dirigeants pour nous annoncer quelques recrues...

Fédérale 2