Temps changeant mais tribunes remplies pour soutenir l'USO dans ce rendez-vous capital. Un petit tour à la bibliothèque puis au stade : la culture y'a que ça de vrai.;)
Temps changeant mais tribunes remplies pour soutenir l'USO dans ce rendez-vous capital. Un petit tour à la bibliothèque puis au stade : la culture y'a que ça de vrai.;)
bonne chance à OYONNAX ce club fait plaisir aux amoureux de rugby
Quelle mauvaise image de la ville et du club !!!!!!!
![]()
trevoltien a écrit :Quelle mauvaise image de la ville et du club !!!!!!!
![]()
![]()
Plus de la ville que du club, à mon avis, en effet USO doit être plus que désolé de ce caillassage.
Ni de la ville, ni du club. Ce sont des gosses qui méritent d'être associés à la chronique de F. Morel.
Triste fait divers qui n'a rien à voir avec l'USO ni même la ville d'Oyonnax; un acte de vandalisme comme on en voit malheureusement partout. Sinon un stade plein, des supporters catalans et leurs couleurs sang et or assez nombreux et une victoire indiscutable; après une première mi-temps fermée et équilibrée l'USAP a été totalement mise sous l'éteignoir et repart logiquement battue sans le moindre point.
Snif pour les divers faits, que la justice ce fasse et qu'OYO aillent faire quelque chose à Toulouse. Bravo à eux.
![]()
Pour en revenir aux Argentins, il ne manquera que Amorosino contre Brive. Urdapilleta et Figuerola n'ont pas été sélectionner !
Dernière modification par Titoune (03/11/2013 12:43:59)
Claude a écrit :Triste fait divers qui n'a rien à voir avec l'USO ni même la ville d'Oyonnax; un acte de vandalisme comme on en voit malheureusement partout. Sinon un stade plein, des supporters catalans et leurs couleurs sang et or assez nombreux et une victoire indiscutable; après une première mi-temps fermée et équilibrée l'USAP a été totalement mise sous l'éteignoir et repart logiquement battue sans le moindre point.
Tu as raison rien a voir avec le club et la ville mais je trouve dommage de voir cela pour la 1ère saison de l'USO en top 14 et surtout le caillassage de bus on y voyait surtout avec les pousses-cailloux.
quelle tristesse quand même...:(
Oui c'est un acte de vandalisme. Depuis une vingtaine d'années, les dirigeants de l'USO drivent ce club à la perfection. Je pense qu'ils prendront les mesures qui s'imposent et que ce fait divers restera l'exception. Nous habitons des contrées peu peuplées mais il s'y passe à peu près la même chose que partout ailleurs...
Claude a écrit :Oui c'est un acte de vandalisme. Depuis une vingtaine d'années, les dirigeants de l'USO drivent ce club à la perfection. Je pense qu'ils prendront les mesures qui s'imposent et que ce fait divers restera l'exception. Nous habitons des contrées peu peuplées mais il s'y passe à peu près la même chose que partout ailleurs...
Ouai mais de la petite racaille il y en a depuis longtemps a Oyo et rien a voir avec le rugby car ses rejetons n'ont pas ce qu'ils faut pour venir sur un terrain de rugby !! ![]()
D'après les dernières infos, ca serait des petits merdeux (malheureusement). il ont été filmés par les caméras de surveillance, affaire à suivre. Sinon pour en revenir au match, on a retrouvé une équipe qui avance et surtout qui retrouve sa discipline. Faut vraiment arrivé à s'exprimer à l'extérieur, pas envie de retrouver la Pro D2. J'ai regardé le match BEZIERS-LA ROCHELLE, franchement je me suis fais vraiment chié.
C'est clair qu'après avoir gouter au TOP14 on à du mal a sans passé !!!!!
Quel pied
Y a pas à chier c'est quand même un niveau bien au dessus de la ProD2.....