Si on les chope les merdeux, nettoyage des vestiaires, des tribunes le tout encadré par quelques gros de l'USO, avec Brieffing de . Urios avant bien sur!
Si on les chope les merdeux, nettoyage des vestiaires, des tribunes le tout encadré par quelques gros de l'USO, avec Brieffing de . Urios avant bien sur!
Oyochampion a écrit :D'après les dernières infos, ca serait des petits merdeux (malheureusement). il ont été filmés par les caméras de surveillance, affaire à suivre. Sinon pour en revenir au match, on a retrouvé une équipe qui avance et surtout qui retrouve sa discipline. Faut vraiment arrivé à s'exprimer à l'extérieur, pas envie de retrouver la Pro D2. J'ai regardé le match BEZIERS-LA ROCHELLE, franchement je me suis fais vraiment chié.
Et moi BOURG - MDM doublement chier .....
Alors,personne n'a fait le déplacement pour des nouvelles en direct?
la soif a écrit :Alors,personne n'a fait le déplacement pour des nouvelles en direct?
9 à 3
Malheureuse USO qui aurait pu ramener quelque chose de Toulouse qui voit Biarritz revenir, Bègles s'amuser avec le SF et Bayonne vaincre miraculeusement Grenoble auteur de 2 essais, maladroit dans les tirs au but et qui commet l'en avant sous les poteaux basques à la sirène. Cela n'a pas suffit face aux 8 pénalités bayonnaises... Les venues de Brive samedi et Bayonne dans un mois sont donc les rendez-vous capitaux annoncés...
Ok merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique.
![]()
la soif a écrit :Ok merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique.
![]()
![]()
De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle ! ![]()
arnaud anguera a écrit :la soif a écrit :Ok merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique.
![]()
![]()
De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle !
ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI
![]()
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :la soif a écrit :Ok merci à toi quand même Arnaud, avant dernier gloups ça pique.
![]()
![]()
De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle !
ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI
![]()
De rien, et tu peux le désactiver partiellement pour tes sites préférés (comme RF) ! ![]()
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :De rien, as-tu réussi à virer les pubs ? Moi avec adBlock, c'est de la balle !
![]()
De rien, et tu peux le désactiver partiellement pour tes sites préférés (comme RF) !
ah bon ? mais comment?
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :ça me fait penser que je ne t'ai jamais remercié Arnaud pour adBlock, depuis que je l'ai installé comme tu dis c'est de la balle, alors avec pas mal de retard MERCI
![]()
De rien, et tu peux le désactiver partiellement pour tes sites préférés (comme RF) !
ah bon ? mais comment?
Tu cliques sur l'icone adBlock puis tu vas sur ne rien bloquer... Puis tu choisis les sites que tu veux.
MERCI ![]()
Gants bonnet écharpe, chaussettes épaisses... voilà l'équipement du rugby d'hiver... Match capital évidemment. L'USO a prouvé qu'elle n'avait pas besoin de son allié supposé (l'hiver) pour gagner des matchs. Espérons que ça continue ce soir.
De l maîtrise, une défense intraitable, un jeu au pied efficace, Urdapilette en métronome, il ne manque que l'efficacité offensive pour l'USO.