Top 14

US Oyonnax

Claude a écrit :

De l maîtrise, une défense intraitable, un jeu au pied efficace, Urdapilette en métronome, il ne manque que l'efficacité offensive pour l'USO.

merci, un score à la M/T ?

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

15/9 à la MT 26/9 au final.

ok encore merci, 4 points c'est mieux que 0 mais moins bien que 5 tongue wink cool

Toulon dans le pompon toulouse dans la bou ze big_smile lol lol lol wink cool

1ere victoire en coupe d'europe 16 10 contre Sale,bravo a vous !!ça ne lache rien un Haut Bugiste hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

un bon match des Oyomen qui ont mis la tête des Sharks dans la boue. Sinon ya des tarifs potables à Mathon en Challenge européen ? 40€ en ponceur un jeudi soir, ça n'incite pas à venir...

Dernière modification par Rougekitache (05/12/2013 23:33:04)

Non c'est pas 40 euros la place, c'est 20 ou 25 en ponceurs.

Sauf pour les bressans.

Le site de l'USO doit faire du tracking IP... dès que ça s'affiche en violet les tarifs s'envolent.

Rougekitache a écrit :

Le site de l'USO doit faire du tracking IP... dès que ça s'affiche en violet les tarifs s'envolent.

Vraiment trop fort ces oyonnaxiens.

demain grosse journée, aucun loupé n'est permis alors ALLEZ OYO. Claude STP balance les scores, M/T et fin merci d'avance. Amitié ovale wink cool

Je suis sous équipé en matériel de communication ne disposant, de manière consentie, que d'un simple portable qui ne permet que de téléphoner. Et encore il y a quelques zones blanches par ici.;) Je ne pourrai donc rien balancer depuis Mathon si ce n'est par téléphone. Demande-le moi en MP. Je quitte La Pesse vers 17h30.

Désole j'ai loupé ton MP de peu mais je pourrai t'informer dans quinze jours face au Racing. Le stade comble a souffert avec son équipe qui a réussi à gagner ce match très compliqué : 9/6 Gêné par un aviron collant au ballon et physiquement difficile à bouger, l'USO s'en est sortie grâce à sa défense presque parfaite, Urdapiletta à 3/3 aux tirs et une gestion des 10 dernières minutes intelligente. Toute les victoires ne peuvent être flamboyantes et l'avenir dira si celle de ce soir est aussi capitale que l'aspect à la vie/à la mort de ce match âpre est disputé le laisse penser.

Je te remercie pour cette bonne nouvelle à la veille du père Noel, un beau cadeau quand même de la part d' OYO. A plus pour le Racing qui perd ses repères en ce moment "pourvu que cela dur" roll . Salut le haut de ma part. Amitié ovale wink cool

Dernière modification par la soif (21/12/2013 22:59:07)

Top 14