Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#281

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
astalavista a écrit :

Le parcours d'Oyo me fait penser fortement à la fable de la "chèvre de Mr Seguin", un énorme courage, une folle envie de vivre et ....l'inexorable survient. Ce serait pourtant tellement beau de réécrire une belle fin. Au fait il est toujours enseigné AD ?

Ah la chèvre de Monsieur Seguin, une de mes histoires préférées. Quand tu la lis en classe pas un bruit car elle touche profondément mettant en scène un choix de vie... L'image est excellente Asta et je crains qu'elle ne reflète la réalité. Mais si on réfléchit, on se rend compte que cette chute on la craint depuis le début. Rien n'est perdu, il y a la réception de Grenoble pour rebondir et le déplacement à Perpignan qui vaudra cher... Mais la dureté de la défaite d'hier et l'impuissance affichée inquiètent au delà du match perdu. Le staff va avoir un gros boulot mental à faire pour samedi. Allez USO

C'est peut-être ça le vrai problème, ne pas avoir eu la foi chevillée au corps, y croire mais avec toujours un petit doute qui fait au final la différence. Mais comme tu dis rien n'est encore définitif et depuis le début Oyo affiche quand même de sacrées ressources, en tout cas ce serait bien sur dommage pour l'USAP ou Bayonne, mais un peu de sang frais plein de fraicheur ce serait pas mal.

Je n'aurais pas du écrire on mais je. Je ne suis pas sûr qu'Urios et les siens soient dans la crainte. Pour ma part j'ai du mal à imaginer Bayonne ou Perpignan relégués "à la place" d'Oyonnax mais j'y crois quand même.

#282

A la 66e mn de jeu, Oyo a le BO et rejoint donc Bayonne au classement, avec un match en retard. Le SF va vouloir marquer des points en terre basque pour rattraper sa défaite contre le Racing. Mais Oyonnax va aussi recevoir des clubs qui ont bien besoin de points. Ça risque d'être le chassé-croisé avec l'Aviron jusqu'à la dernière journée.

#283

Ce soir, déjà une bonne chose mais le match n'est pas terminé et il faut absolument préserver le bonus offensif.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#284

C'est bon, Oyo toujours en course !

#285

Oui je n'étais pas à Mathon because élection du maire et de ses adjoints. très bonne affaire de l'USO qui se remet de la claque monteplliéraine. USAP +2 Aviron 0 USO 0 Le match à venir contre l'Union comptera pour beaucoup. En cas de victoire il faudra aller chercher un BD à Perpignan. L'USAP reçoit encore Toulon et l'Aviron le SF et Castres. Allez USO !

#286

bravo pour les commentaires sur rugby + oyo fcg DERBY DES ALPES ??? il faut sortir de paris plus souvent pfff...

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#287

Vraiment énorme cette équipe ! Cette année, c'est l'UBB et OYO qui me confortent dans l'idée que le rugby... putain c'est le roi des sports....

#288

Un grand BRAVO à OYO. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#289

Tout le bonheur à l'USO dans le match en retard contre Bordeaux qui sera déterminant pour le maintien.

Kimbé raid pa moli

#290

Oui en cas de victoire l'USO aura fait un pas important mais évidemment pas décisif. Une défaite de condamnerait pas mais obligerait à l'emporter à Perpignan ou espérer des perfs de Toulon, SF et CO à Aimé Giral et Jean Dauger....

#291

Le RCT va gagner à Perpignan smile

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#292

candidat libre a écrit :

Le RCT va gagner à Perpignan smile

Oui, je pense que la fin de saison de saison est toujours propice aux victoires ds miens !!...

#293

L'objectif du jour est de pouvoir réserver 4 places pour le match de Toulouse : début de la loc aux alentours de 19 h ce soir; Va falloir être vigilant...

#294

Claude a écrit :

L'objectif du jour est de pouvoir réserver 4 places pour le match de Toulouse : début de la loc aux alentours de 19 h ce soir; Va falloir être vigilant...

Déjà plus une place en tribune, il ne reste que les pelouses !

Top 14