Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#323

si ça vous intéresse, à mon avis : oui.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#324

claudius2539 a écrit :

si ça vous intéresse, à mon avis : oui.

C'est mieux avec les images de canal+ ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#325

forzaol a écrit :
claudius2539 a écrit :

si ça vous intéresse, à mon avis : oui.

C'est mieux avec les images de canal+ ! wink

oui mais quand on n'a pas..... on s'en contente. Sinon je suis preneur pour un lien avec les images.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#326

claudius2539 a écrit :
forzaol a écrit :
claudius2539 a écrit :

si ça vous intéresse, à mon avis : oui.

C'est mieux avec les images de canal+ ! wink

oui mais quand on n'a pas..... on s'en contente. Sinon je suis preneur pour un lien avec les images.

Viens en Bresse. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#327

regarde tes messages privés claudius2539

Dernière modification par pat11 (19/04/2014 17:29:56)

#328

pat11 a écrit :

ce nul est bon pour les deux finalement. bien sur toulouse et Oyo aurait preferé gagné, mais je suis certains que ce nul va satisfaire tout le monde. Oyo est deja egalité avec l'USAP, et je ne vois pas l'USAP prendre plus d'un point sur ses deux match (on va voir d'ici 80min si j'ai raison) et je vois Oyo aller chercher au moins un point a Brive. pour toulouse, ils vont surement gagner avec 5 points dans 15 jours contre grenoble, et seront qualifié avec ça

Surtout, Oyo aurait très bien pu perdre ce match. Ça se joue à une pénalité ratée de Toulouse sur la sirène. Donc les 2 points ne sont pas si malvenus. Pour l'instant, même si Toulon tient, l'USAP maîtrise mieux son jeu qu'Oyonnax contre Toulouse.

#329

par contre ça defend moins bien de part et d'autres, c'est plus offensif.

#330

Cédric74 a écrit :
pat11 a écrit :

ce nul est bon pour les deux finalement. bien sur toulouse et Oyo aurait preferé gagné, mais je suis certains que ce nul va satisfaire tout le monde. Oyo est deja egalité avec l'USAP, et je ne vois pas l'USAP prendre plus d'un point sur ses deux match (on va voir d'ici 80min si j'ai raison) et je vois Oyo aller chercher au moins un point a Brive. pour toulouse, ils vont surement gagner avec 5 points dans 15 jours contre grenoble, et seront qualifié avec ça

Surtout, Oyo aurait très bien pu perdre ce match. Ça se joue à une pénalité ratée de Toulouse sur la sirène. Donc les 2 points ne sont pas si malvenus. Pour l'instant, même si Toulon tient, l'USAP maîtrise mieux son jeu qu'Oyonnax contre Toulouse.

mi- temps : toulon méne 26 à 18

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#331

Oui le RCT est repassé devant et va peut-être gagner, mais l'USAP semble plus serein dans son jeu qu'Oyo. Mais, il reste une 2e mi-temps pour que l'USAP s'effondre smile

#332

franchement, des que toulon attaque c'est gros danger, l'usap a vraiment un gros probleme en defense. je ne les trouve pas si serein que ça

#333

sur lemontv rugby vous avez tous les matchs : c'est un lien que Gambi nous a donné depuis des années.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#334

2 essais quand même. Bon, c'est peut-être parce que j'étais plus pris dans le match d'Oyo et que je suis d'un œil ce match, que j'ai cette impression.

#335

Bravo OYO un nul avec le Coeur MERCI. Quand à Toulon gloups que d'envie, encore 22mns de stress et.......

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#336

pour moi ce soir Oyo se maintient, et comme j'avais imaginé toulon atomise l'usap.

Top 14