Top 14

US Oyonnax

Je crois ke c'est bon pour OYO... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Effondrement salutaire de l'USAP. Pour la dernière journée, vaudra mieux chercher des points à Brive qu'à Clermont.

43 a 21 pour toulon a la 62 eme ,la messe semble dite et Oyo peut croire au maintien.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Le maintien sera mérité il faut encore attendre.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

43 a 28 a 12 mn de la fin

43 a 31 a 7 mn de la fin,si il prenne 1pt de bonus il sorte oyo du maintien ! mad

La messe est dite aujourd'hui ouf,le cor de chasse vas encore se faire entendre...... tongue wink cool

Dernière modification par la soif (19/04/2014 18:03:30)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Rien n'est fait et tout reste possible, mais ce serait tellement beau qu'Oyo se maintienne !

Kimbé raid pa moli

Claude était à Oyo, il a même pris le temps de faire un coucou aux forumistes, j'espère que vous l'avez reconnu ? C'est lui qui demandait un autographe à Médard! cool big_smile

TINOU54 a écrit :

Rien n'est fait et tout reste possible, mais ce serait tellement beau qu'Oyo se maintienne !

Rien n'est fait effectivement un exploit de l'USAP n'est pas ecarter contre l'ASM surtout apres le dure combat qui attend Clermont en demi de H Cup mais on peut quand meme dire merci a Beauxis !! hmm

En cas d'égalité au classement entre Oyonax et l'USAP, qui prend le dessus ?

Saint Looser a écrit :

En cas d'égalité au classement entre Oyonax et l'USAP, qui prend le dessus ?

Ici ici c'est Oyonnax wink

je ne vois pas l'usap prendre le moindre point a marcel michelin. le maintient sera entre l'usap et bayonne, bayonne qui recçoit castres a la derniere journée.

pat11 a écrit :

je ne vois pas l'usap prendre le moindre point a marcel michelin. le maintient sera entre l'usap et bayonne, bayonne qui recçoit castres a la derniere journée.

Et Grenoble en cas d'une large victoire basquaise aujourd'hui.

Top 14