Je crois ke c'est bon pour OYO... ![]()
Je crois ke c'est bon pour OYO... ![]()
Effondrement salutaire de l'USAP. Pour la dernière journée, vaudra mieux chercher des points à Brive qu'à Clermont.
43 a 21 pour toulon a la 62 eme ,la messe semble dite et Oyo peut croire au maintien.
Le maintien sera mérité il faut encore attendre.
43 a 28 a 12 mn de la fin
43 a 31 a 7 mn de la fin,si il prenne 1pt de bonus il sorte oyo du maintien ! ![]()
La messe est dite aujourd'hui ouf,le cor de chasse vas encore se faire entendre......
![]()
Dernière modification par la soif (19/04/2014 18:03:30)
Rien n'est fait et tout reste possible, mais ce serait tellement beau qu'Oyo se maintienne !
Claude était à Oyo, il a même pris le temps de faire un coucou aux forumistes, j'espère que vous l'avez reconnu ?
C'est lui qui demandait un autographe à Médard!
![]()
TINOU54 a écrit :Rien n'est fait et tout reste possible, mais ce serait tellement beau qu'Oyo se maintienne !
Rien n'est fait effectivement un exploit de l'USAP n'est pas ecarter contre l'ASM surtout apres le dure combat qui attend Clermont en demi de H Cup mais on peut quand meme dire merci a Beauxis !! ![]()
En cas d'égalité au classement entre Oyonax et l'USAP, qui prend le dessus ?
Saint Looser a écrit :En cas d'égalité au classement entre Oyonax et l'USAP, qui prend le dessus ?
Ici ici c'est Oyonnax ![]()
je ne vois pas l'usap prendre le moindre point a marcel michelin. le maintient sera entre l'usap et bayonne, bayonne qui recçoit castres a la derniere journée.
pat11 a écrit :je ne vois pas l'usap prendre le moindre point a marcel michelin. le maintient sera entre l'usap et bayonne, bayonne qui recçoit castres a la derniere journée.
Et Grenoble en cas d'une large victoire basquaise aujourd'hui.