Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#407

Bravo à l'USO ,à Jo El Abd et son équipe !!!!!!

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#408

forzaol a écrit :
al87 a écrit :

franchement , je ne vois pas Perpignan prendre des points à Michelin , Castres va battre Bayonne ,et Oyonnax prendre un bonus à Brive ou je me rends dans 5mns bon match à tous

Castres va perdre a Bayonne mais Oyo peut ramener quelque chose de Brive qui n'a plus rien a jouer .

J'avais vu juste mais que ce fut dure mais encore plus beau hmm

Dernière modification par forzaol (04/05/2014 06:56:08)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#409

forzaol a écrit :
TINOU54 a écrit :

Rien n'est fait et tout reste possible, mais ce serait tellement beau qu'Oyo se maintienne !

Rien n'est fait effectivement un exploit de l'USAP n'est pas ecarter contre l'ASM surtout apres le dure combat qui attend Clermont en demi de H Cup mais on peut quand meme dire merci a Beauxis !! hmm

Plus que jamais merci Beauxis,car la H Cup a laissé des traces comme prevu ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#410

Respect pour oyo ,au mental .....désormais garder cet esprit et ne pas se faire piller et recruter à nouveau des morts de faim car pour la seconde saison il n y aura plus d effet de surprise Mais en attendant. Savourez le maintien ....

#411

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Sur l'ensemble de la saison, ce club mérite son maintien en affichant des valeurs rafraichissantes.

et des températures aussi.

C'est ben vrai, ça! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#412

Bravo à Oyo qui a su faire le nécessaire pour passer par un trou de souris en fin de match, mais c'est Clermont (décidément peu en verve en cette fin de saison) qui a bien faillit tout compromettre à Michelin en tremblant devant l'USAP... Ouf !!! cool

Same player shoot again !!!

#413

Bravo Oyonnax pour le maintien. C'est vrai qu'à 19-6, et l'USAP qui tenait la route à Michelin, je voyais les affaires d'Oyonnax mal barrées. Ils sont allés la chercher avec le coeur, au courage. comme toute la saison qu'ils viennet de faire.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#414

Maintien amplement mérité au vu de la saison et de l'état d'esprit de ce groupe.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#415

Oui j'ai vécu la première mi-temps chez mon frangin à Mulhouse puis il a fallu prendre le train du retour et ses SMS ont rythmé le trajet Mulhouse Belfort. Le premier annonçant 15 minutes à jouer et 22 partout à Michelin et 19/3 à Brive m'a effondré. Les suivants ont tous été positifs achevant de me retourner. Une pensée pour l'USAP dans ce final terrible. L'USO poursuit sa route, une pelouse chauffée va être installée à partir de demain. La stade Mathon est un des 5 du TOP 14 à bénéficier du label LNR... Il va falloir tenir la route sportivement. Mais là je savoure le plaisir d'y retourner l'an prochain.

#416

Pelouse chauffée à Mathon ? big_smile Mais alors il n'y aura plus d'ours ?

#417

Ben moi en tant ke BaskisteAveyronniste ki suis bien loin d'Oyonnax, je dois reconnaitre ke le maintien de ce club me ravis totalement, d'autant plus ke l'Aviron se sauve également... Alors, à l'année prochaine ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#418

Tu t'es perdu? tu veux une boussole? lol

#419

Claude a écrit :

Oui j'ai vécu la première mi-temps chez mon frangin à Mulhouse puis il a fallu prendre le train du retour et ses SMS ont rythmé le trajet Mulhouse Belfort. Le premier annonçant 15 minutes à jouer et 22 partout à Michelin et 19/3 à Brive m'a effondré. Les suivants ont tous été positifs achevant de me retourner. Une pensée pour l'USAP dans ce final terrible. L'USO poursuit sa route, une pelouse chauffée va être installée à partir de demain. La stade Mathon est un des 5 du TOP 14 à bénéficier du label LNR... Il va falloir tenir la route sportivement. Mais là je savoure le plaisir d'y retourner l'an prochain.

JE SAVAIS QUE TU ETAIT HOLLANDISTE.......... mais à ce point : C'est le mot du jour: retournement. Le «retournement» prêché par le chef de l'Etat dans le Journal du dimanche. «Le retournement arrive», professe François Hollande.

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#420

toutoune a écrit :
Claude a écrit :

Oui j'ai vécu la première mi-temps chez mon frangin à Mulhouse puis il a fallu prendre le train du retour et ses SMS ont rythmé le trajet Mulhouse Belfort. Le premier annonçant 15 minutes à jouer et 22 partout à Michelin et 19/3 à Brive m'a effondré. Les suivants ont tous été positifs achevant de me retourner. Une pensée pour l'USAP dans ce final terrible. L'USO poursuit sa route, une pelouse chauffée va être installée à partir de demain. La stade Mathon est un des 5 du TOP 14 à bénéficier du label LNR... Il va falloir tenir la route sportivement. Mais là je savoure le plaisir d'y retourner l'an prochain.

JE SAVAIS QUE TU ETAIT HOLLANDISTE.......... mais à ce point : C'est le mot du jour: retournement. Le «retournement» prêché par le chef de l'Etat dans le Journal du dimanche. «Le retournement arrive», professe François Hollande.

Tu en sais des choses toi. je me retournais bien avant l'arrivée au pouvoir de notre cher François.

Top 14