Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#421

la sup a écrit :

Ben moi en tant ke BaskisteAveyronniste ki suis bien loin d'Oyonnax, je dois reconnaitre ke le maintien de ce club me ravis totalement, d'autant plus ke l'Aviron se sauve également... Alors, à l'année prochaine ! big_smile

Ben moi, en tant que "supporter" de l'Aviron Bayonnais qui suis bien loin de Bayonne, je dois reconnaître que le maintien de l'AB me ravit totalement, d'autant plus que l'USO se sauve également. Alors à cet été à Jean Dauger (j'espère qu'il y aura encore un match de préparation pour satisfaire le touriste que je suis en Pays Basque de mettre les pieds à Jean Dauger et de chanter avec vous). Aupa USO !

#422

Antoine Tichit il va faire quoi alors , Perpignan quand même ou il a une clause dans son contrat ......et est-ce que Oyo va le reprendre ????

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#423

Qu'est-ce que ça peut te faire Jaco, tu n'arrêtes pas de dire que les mecs d'Oyonnax sont des consanguins. Maintenant que tu n'as plus de job dans le rugby, faut pas faire de la lèche non plus.

#424

olivier a écrit :

Qu'est-ce que ça peut te faire Jaco, tu n'arrêtes pas de dire que les mecs d'Oyonnax sont des consanguins. Maintenant que tu n'as plus de job dans le rugby, faut pas faire de la lèche non plus.

c'est les Nîmois les consanguins smile smile et oyo ça me fait trop loin , et puis là je suis en position pour rien faire la saison prochaine smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#425

Ah non, nous c'est la morue.

#426

#427

#428

TICHIT à prolongé de 2 saisons !!!

#429

Un bonjour de la DROME ARDECHE, un joueur australien TIATIA VALENI (passé par chez vous il y a 2 ans) vient de signer au ROC( LA VOULTE VALENCE) un 2eme ligne. Est-il possible d avoir un avis sur ce joueur? D'avance merci et bonne saison à vous.

#430

Salut à toutes et à tous, hé bien pour la reprise, très belle mise en jambes face à Toulouse. Même pas peur, confiance en l' US OYO. Bon match demain..... . wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#431

Très probante sortie de l'USO à Toulouse avec un point de ramener. Et encore, le commentaire indique qu'à la sirène, Nyanga dans son camp vole la balle dans un ruck malgré l'arbitre lui disant "non". Il ne sera pourtant pas pénalisé. Pas de polémique, je n'ai rien vu juste le plaisir de voir la saison bien débuter. A confirmer à Bayonne pour un déplacement qui risque d'être bien aussi difficile face à un aviron au pied du mur... Il sera ensuite temps de retrouver Mathon et le SF vainqueur à Castres.

#432

House of ROC a écrit :

Un bonjour de la DROME ARDECHE, un joueur australien TIATIA VALENI (passé par chez vous il y a 2 ans) vient de signer au ROC( LA VOULTE VALENCE) un 2eme ligne. Est-il possible d avoir un avis sur ce joueur? D'avance merci et bonne saison à vous.

#433

Claude a écrit :

Très probante sortie de l'USO à Toulouse avec un point de ramener. Et encore, le commentaire indique qu'à la sirène, Nyanga dans son camp vole la balle dans un ruck malgré l'arbitre lui disant "non". Il ne sera pourtant pas pénalisé. Pas de polémique, je n'ai rien vu juste le plaisir de voir la saison bien débuter. A confirmer à Bayonne pour un déplacement qui risque d'être bien aussi difficile face à un aviron au pied du mur... Il sera ensuite temps de retrouver Mathon et le SF vainqueur à Castres.

incroyable ! il y avait bel et bien pénalité...je ne comprend tjrs pas !! bonne saison

Dernière modification par kilhoo (17/08/2014 09:08:04)

#434

Penalité snobée a la sirene sans parler d'un essai de penalité oublié !! mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14