Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#477

putain oyo c est mighty mouse ..

#478

Urios à Castres pour la prochaine saison. Annoncé par les commentateurs C+ pendant CO-Toulon. Pas une bonne nouvelle.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#479

Non, en tous cas pour OYO !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#480

Quel gâchis pourquoi annoncer ça en novembre ça peut déstabiliser deux clubs. Oyo et co Bizarre....

#481

Belle très belle fantasia face à des rochelais puissants mais insignifiants dans le jeu. Depuis 12 ans et son accession en Pro D2, l'USO fait un quasi sans faute au niveau du développement du club. Il faut donc continuer de faire confiance à la manière de gèrer de ces hommes et respecter le choix de Christophe Urios qui a pris une très grande part dans la réussite inattendue de ce club. Mais nul n'est irremplaçable. Il y a déjà un maintien à assurer puis continuer d'avancer. Ou descendre peut-être dans ce championnat illisible et difficile à comprendre. L'USO doit continuer à faire ce qu'elle fait : tracer son chemin sans se soucier des autres. Cela peut durer encore. En tout cas ce soir on a vu du bon rugby, de la patience, de l'intelligence et une volonté une nouvelle fois à toute épreuve. Il y a aussi un peu de talent à l'US Oyonnax.

#482

Et Claude du fcsc qui qui écrit toujours aussi bien .... Le bonjour à tous les bleus et blanc

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#483

p243151 a écrit :

Et Claude du fcsc qui qui écrit toujours aussi bien .... Le bonjour à tous les bleus et blanc

Salut l'ami colmarien. Merci de ton clin d'oeil je te renvoie le bonjour en rouge et vert. Comment se passe le championnat Alsace Lorraine ? Il y a une bonne dizaine d'années si on m'avait dit qu'un jour je chanterais les louanges de l'USO...

#484

Le championnat va doucement et on a un peu de mal à se remettre de la relégation mais ça va revenir ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#485

Il faut espérer qu'il n'y ait pas trop de joueurs qui suivent Urios. En tout cas, quoi qu'il arrive par la suite, Urios est un grand entraîneur.

#486

Cédric74 a écrit :

Il faut espérer qu'il n'y ait pas trop de joueurs qui suivent Urios. En tout cas, quoi qu'il arrive par la suite, Urios est un grand entraîneur.

Ha bon, Castres = terre d'accueil ? Dans ce cas et il possible, de faire la manche, le dimanche à la sortie de la messe ? Je ne pense pas que (TC) Castres ai assez de cailloux pour casquer tout le monde !!!!!!!!!!! Amitié ovale et ALLEZ OYO..... tongue wink cool

Dernière modification par la soif (09/11/2014 21:08:57)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#487

Cédric74 a écrit :

Il faut espérer qu'il n'y ait pas trop de joueurs qui suivent Urios. En tout cas, quoi qu'il arrive par la suite, Urios est un grand entraîneur.

Qu'il fasse pas comme les deux lolos qui quand ils changent de clubs ils veulent leurs ex joueurs

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#488

Les laboratoires Fabre ont les moyens, l'envie ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#489

la soif a écrit :
Cédric74 a écrit :

Il faut espérer qu'il n'y ait pas trop de joueurs qui suivent Urios. En tout cas, quoi qu'il arrive par la suite, Urios est un grand entraîneur.

Ha bon, Castres = terre d'accueil ? Dans ce cas et il possible, de faire la manche, le dimanche à la sortie de la messe ? Je ne pense pas que (TC) Castres ai assez de cailloux pour casquer tout le monde !!!!!!!!!!! Amitié ovale et ALLEZ OYO..... tongue wink cool

Évidemment, je n'ai pas dit que toute l'équipe d'Oyonnax allait partir à Castres. Lasalle est déjà en route pour Toulon. Urdapiletta, Tichit et Figuerola pourraient suivre Urios, de même que les entraîneurs adjoints. Si ça se concrétise, ça ferait quelques joueurs importants sur le départ.

#490

Castres, c'est kan même "LE" club Champion de France avec Urios et c'est bien pour lui d'y revenir...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14