Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#519

depuis le début de la saison , LR et le CO sont les deux clubs qui totalisent le plus de journées passées en 13ème et 14ème position ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#520

Au CB le CO est à -7 et n'a ramené aucun point de ses déplacements et le LOU est à - 6 LR est à - 2

#521

Franchement respect YOYO va avoir des regrets le père Urios....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#522

pareil !!! en même temps OYO a un peu triché en amenant dans le bus avec eux leur temps pourri !!! lol plus sérieusement j'étais au stade hier (et je me suis caillé grave !!) mais les oyomen se sont dépouillés! bravo. a mon avis Paris a pêché par manque d'ambition avec un jeu restrictif et trop de ballons rendus...tu rajoute le manque de réussite du buteur.... petite dédicaces au supporters d'oyo qui s'étaient déplacés nombreux , j'étais juste a coté.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#523

Epatants ces joueurs d'Oyo, il va être dur à remplacer le père Christophe!

Dernière modification par normandsavoie (01/02/2015 06:12:31)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#524

d'Artagnan a écrit :

pareil !!! en même temps OYO a un peu triché en amenant dans le bus avec eux leur temps pourri !!! lol plus sérieusement j'étais au stade hier (et je me suis caillé grave !!) mais les oyomen se sont dépouillés! bravo. a mon avis Paris a pêché par manque d'ambition avec un jeu restrictif et trop de ballons rendus...tu rajoute le manque de réussite du buteur.... petite dédicaces au supporters d'oyo qui s'étaient déplacés nombreux , j'étais juste a coté.

Moi c'est contre Bayonne que je me suis caillé comme ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Mais le rugby c'est aussi ça. Enfin surtout ici en hiver. On n'oubliera pas qu'au match aller par une superbe journée d'août devant un public en tong et une très belle pelouse l'USO avait passé 4 essais aux stadistes. Victoires sur tous les terrains donc...;) Plus sérieusement, cette équipe ne lâche rien (cf deuxième mi-temps contre l'Union) mais sait aussi se montrer très joueuse. A trois semaines de la venue de Castres il ne reste guère de places disponibles. L'ironie du sort donnera forcément un ton particulier à ce match. Qu'il faudra gagner ne serait-ce que d'un point face à un adversaire aux abois donc potentiellement dangereux.

#525

normandsavoie a écrit :

Epatants ces joueurs d'Oyo, il va être dur à remplacer le père Christophe!

Comme ça il verra de très près ses futurs poulains

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#526

oyo le poil a gratter du top 14 ...ne jamais les prendre a la legere .. bravo

#527

je crois que personne ne les prend à la légère , et ce depuis la 4 ème ou 5ème journée de la saison dernière , ils ont vite montré leur valeur et leur engagement .......sur le combat ils ne craignent personne , sur le jeu , ils sont bien montés en qualité , le nouveau staff srtt ac GLAS devrait apporter encore un plus l'an prochain..........c'est l'équipe qui est intéressante car pas de bruit , mais progression très pensée , très régulière d'année en année, solides fondations , ils vont jouer un rôle ds les saisons à venir et montrer qu'il est possible d'être en top 14 sans être une ville importante

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#528

Oui ce club est dirigé de main de maître depuis de longues années, jusqu'où ira-t-il ? On al'impression qu'il a atteint son maximum et on se prend à rêver que ce ne soit pas la cas. Je ris beaucoup en lisant les commentaires dans divers journaux qui disent, entre autres conneries, que l'hiver dure 6 mois à Oyonnax et que ça explique en partie le succès de samedi...

#529

Même pas vrai c'est pire à St-Claude lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#530

Oyonnax et Saint Claude ne sont effectivement pas comparables.;)

#531

Votre stade est plus beau ........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#532

de 1909 date de création de l'USO à 2002 la rivalité fut récurrente avec des périodes intenses. Aujourd'hui c'est deux mondes différents et j'aime aller de l'un à l'autre. Quant au stade, la stade Mathon d'aujourd'hui a pris une sacré dimension

Top 14