Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#575

Si l'asm joue comme en coupe d'Europe, Oyo peut lâcher le match sans remords et se concentrer sur la suite.

#576

Bien, les deux C. Vos analyses elles sont supers, mais soyez bons joueurs, là, faîtes-nous un petit prono wink !

#577

asmissimo a écrit :

Bien, les deux C. Vos analyses elles sont supers, mais soyez bons joueurs, là, faîtes-nous un petit prono wink !

Mon club de toujours le FC Sait Claude étant invaincu contre l'ASM (3/0 et 0/0 en 60/61) je choisis l'optimisme : 18/22.

#578

Claude a écrit :
asmissimo a écrit :

Bien, les deux C. Vos analyses elles sont supers, mais soyez bons joueurs, là, faîtes-nous un petit prono wink !

Mon club de toujours le FC Sait Claude étant invaincu contre l'ASM (3/0 et 0/0 en 60/61) je choisis l'optimisme : 18/22.

Merci pour le prono, bien le contre-pied wink et pkoi pas !? Mais, après la soirée de samedi dernier au Michelin, y'a moyen de manager pour Lhermet et les entraîneurs On espérera aussi, qu'il n'y ait pas plus de pipes qu'en ces années bénites de la victoire de St Claude contre Montferrand. Juste, gaffe au cadrage debord : Le Fc Saint Claude, contre Oyo c'est pas jojo, si, le palmarès wink ? ASM OYO Claude 18 22 Asmissmo 29 15 Faites vos jeux..... !!?

#579

Je suis nul en prono et j'hésite entre : - L'ASM continue sur sa lancée européenne et l'USO nous la refait à la Rochelaise : 40-12. - L'ASM est encore sur le toit de l'Europe, pense au gel dans les cheveux parce que ça fait bien à la téloche mais en oublie les réalités combattantes du Top 14, alors qu'Urios fidèle à lui-même ne lâchera rien et l'USO nous fait de l'USO : 21-25. Bon, je crois pas trop qu'Azema et les gars de l'ASM s'intéressent au gel dans les cheveux les jours de match...

#580

asmissimo a écrit :
Claude a écrit :
asmissimo a écrit :

Bien, les deux C. Vos analyses elles sont supers, mais soyez bons joueurs, là, faîtes-nous un petit prono wink !

Mon club de toujours le FC Sait Claude étant invaincu contre l'ASM (3/0 et 0/0 en 60/61) je choisis l'optimisme : 18/22.

Merci pour le prono, bien le contre-pied wink et pkoi pas !? Mais, après la soirée de samedi dernier au Michelin, y'a moyen de manager pour Lhermet et les entraîneurs On espérera aussi, qu'il n'y ait pas plus de pipes qu'en ces années bénites de la victoire de St Claude contre Montferrand. Juste, gaffe au cadrage debord : Le Fc Saint Claude, contre Oyo c'est pas jojo, si, le palmarès wink ? ASM OYO Claude 18 22 Asmissmo 29 15 Faites vos jeux..... !!?

Erreur manifeste sur le palmarès des rencontres FCSC USO. depuis 13 ans les 2 clubs n'ont plus rien à voir mais jusqu'alors les rencontres ont longtemps été à l'avantage du FCSC avant de s'équilibrer puis de voir l'USO l'emporter lors des 4 dernières rencontres. Une petite photo de FCSC ASM :

#581

c'est fait et officiel .............l'USO va tenter de jouer le top 6 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#582

Cédric74 a écrit :

Je suis nul en prono et j'hésite entre : - L'ASM continue sur sa lancée européenne et l'USO nous la refait à la Rochelaise : 40-12. - L'ASM est encore sur le toit de l'Europe, pense au gel dans les cheveux parce que ça fait bien à la téloche mais en oublie les réalités combattantes du Top 14, alors qu'Urios fidèle à lui-même ne lâchera rien et l'USO nous fait de l'USO : 21-25. Bon, je crois pas trop qu'Azema et les gars de l'ASM s'intéressent au gel dans les cheveux les jours de match...

Allez, on est pas moins optimiste à Annecy qu'à St Claude, valide la vistoire d'Oyo, ça fait monter la côte de L'ASM tongue ! Et puis y'a papy Statler qui nous répète ce que dit Rugbyrama wink Y joue les 6 à Oyo, alors 21-25, c'est Ok wink ?

#583

ALLEEEEEEZ OYOOOO, écrasez le centre du mooonde !!! Rappelez vous qu'ils perdent chaque fois que c'est important... EXTERMINEZ LES !!!!! FAITES LES PLEURER, ils ont l'habitude !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#584

asmissimo a écrit :
Cédric74 a écrit :

Je suis nul en prono et j'hésite entre : - L'ASM continue sur sa lancée européenne et l'USO nous la refait à la Rochelaise : 40-12. - L'ASM est encore sur le toit de l'Europe, pense au gel dans les cheveux parce que ça fait bien à la téloche mais en oublie les réalités combattantes du Top 14, alors qu'Urios fidèle à lui-même ne lâchera rien et l'USO nous fait de l'USO : 21-25. Bon, je crois pas trop qu'Azema et les gars de l'ASM s'intéressent au gel dans les cheveux les jours de match...

Allez, on est pas moins optimiste à Annecy qu'à St Claude, valide la vistoire d'Oyo, ça fait monter la côte de L'ASM tongue ! Et puis y'a papy Statler qui nous répète ce que dit Rugbyrama wink Y joue les 6 à Oyo, alors 21-25, c'est Ok wink ?

A La Pesse on n'est pas optimiste mais on est joueur et pourquoi ne pas jouer une victoire de l'USO à 1 chance sur 10 au grand maximum. On nous répète que c'est un club de bourrins qui jouent dans une cour de ferme; alors quand ils font preuve d'un peu du panache dont on pare par exemple l'UBB, faut pas se moquer mais avoir du respect. Cette fin de saison c'est un peu le grand écart avec le risque toujours réel d'un scénario catastrophe et la possibilité de jouer le plus haut possible. Ils ont bien raison de vouloir le meilleur. C'est peut-être la meilleure façon de s'en sortir. Le dernier match à Mathon face au LOU, quelle que soit la situation, vaudra le détour. En attendant on aime beaucoup l'ASM par ici. On n'oublie pas la classe dont on fait preuve les joueurs montferrandais en faisant la haie d'honneur aux locaux qui les avaient balayés une mi-temps durant lors de la première à Mathon.

#585

la sup a écrit :

ALLEEEEEEZ OYOOOO, écrasez le centre du mooonde !!! Rappelez vous qu'ils perdent chaque fois que c'est important... EXTERMINEZ LES !!!!! FAITES LES PLEURER, ils ont l'habitude !

Oh, sacré vieux Waldorf... Chante joli merle ! Du monde, et de l'univers pendant qu tu y es ?? big_smile big_smile big_smile Le Massif Central ça suffira ! Mais promis, ça sera pas un sinécure pour Oyo, car avant les maudis Castrais et le dernier sourire de Galhié, on s'y était cassé les dents à 77 reprises cool Mais, avec ton pote Statler, vous ne nous faites pas un petit prono wink ?

#586

Oyo 99 avec le BO / Clermont 3 avec la honte !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#587

Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.

#588

et bim Oyo qui tape l'ASM, Oyo sera dans le top6 ce soir. montpel fait nul au racing et donc perd des points sur oyo dans la course a la 6eme place. a ce rythme l'USO va finir par accueillir un barrage a OYO ^^

Top 14