Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#589

Claude a écrit :

Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.

Un compte redu clair de machinsimo ??? Tu t'égares... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#590

la sup a écrit :
Claude a écrit :

Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.

Un compte redu clair de machinsimo ??? Tu t'égares... hmm

je suis toujours optimiste

#591

Urios, artisan de la victoire, ça pas te plaire ça.

#592

Je ne sais pas si c'est pour moi, Olivier. je maintiens juste qu'un homme seul n'est rien.

#593

Moi je serais supporter de l'USO, je ferais une souscription pour ériger une statue à l'entrée de Charles Mathon

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#594

normandsavoie a écrit :

Moi je serais supporter de l'USO, je ferais une souscription pour ériger une statue à l'entrée de Charles Mathon

C'est pas trop le truc du coin le culte de la personnalité. On laisse ça aux gonobasquais.;)

#595

Claude a écrit :

Je ne sais pas si c'est pour moi, Olivier. je maintiens juste qu'un homme seul n'est rien.

Surtout un artisan

#596

olivier a écrit :
Claude a écrit :

Je ne sais pas si c'est pour moi, Olivier. je maintiens juste qu'un homme seul n'est rien.

Surtout un artisan

Bien joué !:D

#597

Claude a écrit :

Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.

Le compte-rendu est aisé, t'as gagné le concours de prono ! smile

#598

Moi aussi ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#599

la sup a écrit :
Claude a écrit :

Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.

Un compte redu clair de machinsimo ??? Tu t'égares... hmm

Qu'est-ce qui n'es pas clair Waldorf !?? Que cette nuit du Mourillon restera un caillou dans les pompes du Rct jusqu'à la fin de saison... ou que comme Sivivatu à Castres, Nalaga en sera un autre pour Toulon l'an prochain big_smile ? Dis-moi sacré vieux râleur du talalomuppets show, que je t'explique big_smile big_smile !!

Dernière modification par asmissimo (13/04/2015 09:28:20)

#600

Tu t'échappes, mais c'est pas étonnant, l'ASM y s'échappent toujours à la fin ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#601

asmissimo a écrit :
Claude a écrit :

Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.

Le compte-rendu est aisé, t'as gagné le concours de prono ! smile

Tu fais court et trouves le moyen de ressortir l'histoire du Mourillon. Pourtant tu avais l'occasion de te montrer grand de rendre hommage à l'équipe en plastique comme l'ont fait les joueurs de l'ASM. Les occasions d'être classieux sont assez rares. Je serai derrière l'ASM ce week end évidemment et aussi dans la course au Brennus. A moins qu'elle ne vienne disputer son match de barrage à Mathon.

#602

Claude a écrit :
asmissimo a écrit :
Claude a écrit :

Là je reste pantois devant la perf de l'uso. La prochaine journée la réception du Racing à guichets certainement fermés vaudra le détour d'autant que Toulouse sera au Stade Français... J'attends un compte-rendu clair d'asmissimo.

Le compte-rendu est aisé, t'as gagné le concours de prono ! smile

Tu fais court et trouves le moyen de ressortir l'histoire du Mourillon. Pourtant tu avais l'occasion de te montrer grand de rendre hommage à l'équipe en plastique comme l'ont fait les joueurs de l'ASM. Les occasions d'être classieux sont assez rares. Je serai derrière l'ASM ce week end évidemment et aussi dans la course au Brennus. A moins qu'elle ne vienne disputer son match de barrage à Mathon.

Le pub où je vais habituellement passait Métro/Montpellier... je n'ai vu que le suspens final et la joie des oyomen, qui ne voulaient plus quitter le Michelin smile Et lol, c'était aussi pour ce vieux Waldorf (La sup) que j'ai fait court, il s'égare vite dès qu'on développe... sur le Mourillon par exemple big_smile que je ne ressors nullement : Y'a un Juge d'Instruction qui s'en charge smile !

Dernière modification par asmissimo (13/04/2015 10:36:28)

Top 14