Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#673

J'ai assisté à ça en voiture à la radio. Le multiplex m'avait laissé tranquille à 23/15 et deux minutes à jouer. 10 minutes plus tard, infos obligent, le journaliste a relaté l'incroyable fin de match à Toulouse. UBB qualifiée aurait été mérité mais L'USO mérite elle aussi. Cette UBB avait réalisé une superbe première mi-temps à Mathon avant de sombrer corps et âme en deuxième. Equipe sur courant alternatif qui paye son inconstance. à 15/9 à la 60ème avec la supériorité numérique je n'y croyais plus. On nous dit que l'union serait beaucoup plus qualifiée pour jouer la Hcup que l'USO. Aux bordelais d'aller la gagner outre Atlantique, c'est tout le mal que je lui souhaite... Quant à L'USO il faut mordre à pleines dents dans cette incroyable saison et aller à Toulouse gonflés à bloc.

#674

...........OYO a pris un bon bol d'air ds la rade , bronzage , détente , pétanque et pêche .............et pdt ce temps TOULOUSE ferraillait ..................qui croyez vs sera en pleine forme ds 8 jours ............,,,?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#675

L'USO sera forcément le "pénible" de service à manœuvrer en phase finale. Quelque soit l'issue, URIOS & son groupe ont proposé quelque chose de plaisant (de puissant & rafraîchissant) sur ces 2 dernières saisons. Autant dire que ce root-rugby n'est pas fait pour me déplaire. Et dire qu'au Jacky L., ça lui file "des boutons" .... ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#676

Claude a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

A ce moment là filons jusqu'à Sète pour la bourride.

La bourride, un nectar tout en finesse! Un top dégusté dans un restaurant de .... Martigues (ya 23 ans), alors que Sète est seulement à 1:00 de route. Plaisant de constater que le culinaire occupe tjrs une place de choix dans les threads de RF ^^

C'est à Nîmes que j'ai mangé la seule bourride de ma vie. A tomber !

Tu es sûr que ce n'était pas de la brandade ?

#677

Ah non mon doigt n'a pas fourché, bourride dans un restaurant nîmois recommandé par un guide mais je ne sais plus lequel.

#678

Claude a écrit :

Ah non mon doigt n'a pas fourché, bourride dans un restaurant nîmois recommandé par un guide mais je ne sais plus lequel.

Tout à fait normal de manger une bourride à Nîmes puisque c'est la bouillabaisse languedocienne...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#679

Ah celle que j'ai mangée ne ressemblait pas à de la bouillabaisse.

#680

Face à cette chicanerie sur le plat, il nous faut convenir d'une dégustation/étude comparative sur pièce pour contenter tout le monde. Perso, la Bourride en entrée a mes faveurs; ensuite une bouillabaisse passera sans difficulté.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#681

une belle histoire

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#682

les OYOMEN vont progresser grâce à la poule de Coupe d 'Europe !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#683

Toulouse, Saracens et Ulster... accrochez vous aux ridelles. Remarquez ça aurait pu être la poule du RCT...

#684

Rougekitache a écrit :

Toulouse, Saracens et Ulster... accrochez vous aux ridelles. Remarquez ça aurait pu être la poule du RCT...

Ils pourront délocaliser à Gerland.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#685

En attendant USO et LOU délocalisent à Serger le 7 août. Qu'on se le dise. USO à Serger le retour !

#686

Rougekitache a écrit :

Toulouse, Saracens et Ulster... accrochez vous aux ridelles. Remarquez ça aurait pu être la poule du RCT...

Encore de belles équipes qui vont arriver à MATHON et puis on va voir deux fois Toulouse cette saison ....Cela va nous changer ....La campagne d'abonnement commence la semaine prochaine et les SARACENS ULSTER et TOULOUSE sont compris dans l'abonnement soit 3 matches de Coupe des Champions et 13 matches de TOP 14 ...Qui dit mieux et un nouveau terrain et bientôt une nouvelle tribune Nord couverte + l'agrandissement voire le doublement de la tribune SUD ....

Top 14