Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#925

le MHR est super organisé question défense !!! Victoire logique , OYO se bat mais ça ne suffit pas !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#926

On souffre avec Luso qui n'y est pas colectivement techniquement et physiquement meme si le premier essai fait chier défaite des plus logiques Un peu de baume au coeur samedi contre agen?

#927

Un avantage dans tout ça, c'est qu'Oyo va avoir le temps de bien préparer la saison suivante. Effectivement, la prod2 ça peut être très bien aussi, il y a du beau linge et c'est un championnat compliqué. Et je suis bien d'accord qu'il faut avoir l'ambition de bien y figurer mais pas de se dire on va tout de suite remonter.

#928

annoncer qu'on veut remonter , quel que soit le niveau , c'est se compliquer la tâche .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#929

PICARD-GIRARD a écrit :

annoncer qu'on veut remonter , quel que soit le niveau , c'est se compliquer la tâche .....

Ce n'est pas le cas l'heure est à la construction d'une équipe solide en commençant par le staff technique , un 2 3 8 9 10 12 15 sont sur les tablettes ....qui viendront de F1 (région ) ou Pro D2 , et un budget de +- 10 M€ ce qui sera la moyenne de Pro D2 ....

Dernière modification par Blairot (16/03/2016 10:10:12)

#930

Je viens de tomber sur un bref article dans le Dauphiné : 12M€ budget prod2, arrivée de Cudmore, staff Glas + Authier + Buononato transfert du stade français, et l'article parle de remonter...

#931

le budget de cette saison en top 14 , c'est combien ??? j'avais le chiffre de 15 - 16 M à l'esprit.........juste pr voir l'amplitude de la réduction de voilure

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#932

16M€ cette saison

#933

un quart en moins , c'est raisonnable je pense ! ça reste un beau budget pr jouer les premiers rôles en prod2 , reste à voir qui part et qui arrive afin que le groupe ne soit pas trop démonté et trouve rapidement la bonne carbu ...........principal problème généralement pr un club qui descend.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#934

Le carafon de Cudmore devrait mettre tout le monde en ordre de bataille. Je le vois très bien en Oyomen.

#935

;;;.C'est qd même risqué vu son dossier médical mais bon , on verra bien !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#936

S'ils ont signé, c'est que ça doit aller. Enfin, j'espère, pour le club et pour le joueur.

#937

Cédric74 a écrit :

S'ils ont signé, c'est que ça doit aller. Enfin, j'espère, pour le club et pour le joueur.

L'AG des actionnaires nous en dit plus sur le budget pro D2 soit 11millions. L'arrivée de Cudmore ( cap ) d'un pilier gauche sud afs un pilier droit NZ Luc Barba 3 e ligne RACING la prolongation de URSASHE pour 3 ans et pour l'instant un seul départ acté celui de Maurouard pour la rochelle et beaucoup sous contrats restent on en saura plus sous 15 jours pour les départs réels .

Dernière modification par Blairot (26/03/2016 12:45:36)

#938

bon ben cette fois c'est cuit de chez recuit !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14