Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#1023

Fantasio , le problème est que ces ''qques points de plus'' comme tu dis , sont au nbre de 15 qd même .............or je n'ai pas souvenir que Oyo soit passé plsrs fois à côté d'une victoire qui lui tendait les bras ou d'une défaite bonifiée permettant d'espérer ................ensuite les stats ne plaident jamais en faveur d'Oyo , attaque faible , défense passoire .......... A mon avis la cause principale est le solde des mvts de joueurs .......(l'équipe s'est affaiblie )la preuve , c'est que le chgt de coach n'a produit aucun effet ( qui plus est , les dirigeants n'ont pas attendu , il était encore temps de redresser), il faudrait prendre les pts et matches de l'époque AZAM et faire le comparatif exact ac les chiffres de son successeur .......... AZAM a t il sa part de responsabilité ds le recrutement , je ne sais qui a le dernier mot sur le dossier recrutement ? Urios et son staff restant , certains joueurs seraient restés , et qd bien même ils seraient partis , Urios serait resté ds son sillon .......... Le club a opéré trop de chgts en très peu de temps .........fallait procéder par retouche , correction et enrichissement ..........là on a changé le cdt , une partie des cadres , une partie de l'équipage et même une partie du navire .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1024

PICARD-GIRARD a écrit :

Fantasio , le problème est que ces ''qques points de plus'' comme tu dis , sont au nbre de 15 qd même .............or je n'ai pas souvenir que Oyo soit passé plsrs fois à côté d'une victoire qui lui tendait les bras ou d'une défaite bonifiée permettant d'espérer ................ensuite les stats ne plaident jamais en faveur d'Oyo , attaque faible , défense passoire .......... A mon avis la cause principale est le solde des mvts de joueurs .......(l'équipe s'est affaiblie )la preuve , c'est que le chgt de coach n'a produit aucun effet ( qui plus est , les dirigeants n'ont pas attendu , il était encore temps de redresser), il faudrait prendre les pts et matches de l'époque AZAM et faire le comparatif exact ac les chiffres de son successeur .......... AZAM a t il sa part de responsabilité ds le recrutement , je ne sais qui a le dernier mot sur le dossier recrutement ? Urios et son staff restant , certains joueurs seraient restés , et qd bien même ils seraient partis , Urios serait resté ds son sillon .......... Le club a opéré trop de chgts en très peu de temps .........fallait procéder par retouche , correction et enrichissement ..........là on a changé le cdt , une partie des cadres , une partie de l'équipage et même une partie du navire .....

C'est ce qu'a fait MONTPELLIER, certes avec plus d'argent... mais n'empêche que ça a marché quand même... Il n'y a malheureusement pas de règle. c'est le sport, le recrutement est souvent un paris.... pas toujours gagnant...

#1025

''Les travaux ont débuté à Mathon L’autre actualité, c’est l’arrivée de deux premières grues au niveau de la tribune Sud dont la capacité doit passer de 2 000 à 4 000 places pendant l’été. Cela répond à la volonté de porter la capacité du stade à 10 000 places assises afin de répondre aux critères du Label Stades. La tribune Nord d’une capacité de 1 000 places sera quant à elle démontée. '' comme quoi , à Oyo , l'ambition et la volonté demeurent et c'est l'essentiel !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1026

les suf af de montpel duplessis and co ..me paraissent tt de mm en qualiite plus arme que les recrues d oyo cette saison ........ on ne prete qu aux riches .....

#1027

c'est sur que côté CV , c'est du super lourd sudaf côté Montpellier et surtout c'est la même ''culture de jeu'' donc tu fais prendre la sauce plus facilement et rapidement qd la majorité du groupe est issu de la même source et que le guide parle et raisonne même culture............ A Oyo , c'est multi culti comme on dit .........ac un coach français .......le temps de se comprendre et d'intégrer le fond de jeu ............t'es 14ème ! A Toulon ,c'est très cosmopolite mais surtout c'est d'un très haut niveau , donc les gars savent intégrer très rapidement ce que leur dde le coach

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1028

PICARD-GIRARD a écrit :

''Les travaux ont débuté à Mathon L’autre actualité, c’est l’arrivée de deux premières grues au niveau de la tribune Sud dont la capacité doit passer de 2 000 à 4 000 places pendant l’été. Cela répond à la volonté de porter la capacité du stade à 10 000 places assises afin de répondre aux critères du Label Stades. La tribune Nord d’une capacité de 1 000 places sera quant à elle démontée. '' comme quoi , à Oyo , l'ambition et la volonté demeurent et c'est l'essentiel !

Et qui dit Label Stade dit subvention importante de la LNR qui paye l'agrandissement ....L'arrivée de nombreux jeunes indique le souhait de reconstruction innové par le staff mais aussi du solide Sud AF devant et un Talon de qualité + un deuxième ligne AFS il faut le dire déjà construction d'un pack de fer ....A suivre manque un 1/2 de mêlée ....

#1029

Oublie pas un Australien prêté par Toulon... wink Insistez... il y a un demi de mêlée à Toulon pas mal du tout, ce serait bon pour tout le monde si le RCT vous le prêtait aussi...

#1030

RCT-10 a écrit :

Oublie pas un Australien prêté par Toulon... wink Insistez... il y a un demi de mêlée à Toulon pas mal du tout, ce serait bon pour tout le monde si le RCT vous le prêtait aussi...

Comment il se nomme ?

#1031

Blairot a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oublie pas un Australien prêté par Toulon... wink Insistez... il y a un demi de mêlée à Toulon pas mal du tout, ce serait bon pour tout le monde si le RCT vous le prêtait aussi...

Comment il se nomme ?

Jerome Gallion ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1032

forzaol a écrit :
Blairot a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oublie pas un Australien prêté par Toulon... wink Insistez... il y a un demi de mêlée à Toulon pas mal du tout, ce serait bon pour tout le monde si le RCT vous le prêtait aussi...

Comment il se nomme ?

Jerome Gallion ! big_smile

Faut pas se moquer il était super bon ....

#1033

Blairot a écrit :
forzaol a écrit :
Blairot a écrit :

Comment il se nomme ?

Jerome Gallion ! big_smile

Faut pas se moquer il était super bon ....

Oh les pas beaux ! Ils se moquent d'une légende du RCT !! Non, le jeune ouvreur/arrière qui est prêté l'année prochaine se nome SEUTENI. Un gros espoir...

#1034

QUOI !!!! vous avez preté mon joueur Toulonnais préféré !!!!! comment se fait il qu'il ne soit pas venu se bonifier chez nous , au ST , comme il est d'usage ????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#1035

d'Artagnan a écrit :

QUOI !!!! vous avez preté mon joueur Toulonnais préféré !!!!! comment se fait il qu'il ne soit pas venu se bonifier chez nous , au ST , comme il est d'usage ????

lol Il est prêté en PROD2 ! Mourad va pas le prêter à un club qui joue contre le RCT, faut pas abuser... Non, sans déconner, je pense qu'un peu de PROD2 va lui faire le plus grand bien. Je ne comprend pas qu'on ne généralise pas ça : tout le monde y gagne, OYO, le joueur, et le club qui prête quand le joueur revient, il revient bien meilleur qu'il est parti... Moi je suis partisans d'obliger les clubs de TOP14 a faire ça.

#1036

sauf que le pauvre garçon va passer du climat méditérranéen au froid polaire!!! parce que OYO , c'est le NORD !!!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14