Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#1037

Surtout qu'il vient d'Australie.. ! Mais je me suis laissé dire que là-bas, la chaleur humaine, même l'hiver, compense la rudesse du climat ! wink

#1038

d'Artagnan a écrit :

sauf que le pauvre garçon va passer du climat méditérranéen au froid polaire!!! parce que OYO , c'est le NORD !!!!! lol

Non le Nord c'est LILLE , à Oyo pas de neige cet hiver et puis terrain couvert d'entraînement + un terrain d'honneur synthétique et 10.000 places assises faut venir pour comprendre et votre Australien va pleurer pour y venir et il pleurera quand il va repartir ...LOL

#1039

Il fera beau et le stade sera plein demain pour aller voir le cher stade toulousain. Il restera Castres pour un match au parfum de nostalgie avant de tirer un trait sur l'expérience top 14. Pour mieux revenir ?

#1040

.......revenir , oui mais quand ? Qd on regarde les relégués des 3 dernières saisons , certains affichaient de récents Brennus , tu te dis que ça va être dur de remonter de suite ........à moins de faire comme le LOU .........qui avait un très gros budget !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1041

PICARD-GIRARD a écrit :

.......revenir , oui mais quand ? Qd on regarde les relégués des 3 dernières saisons , certains affichaient de récents Brennus , tu te dis que ça va être dur de remonter de suite ........à moins de faire comme le LOU .........qui avait un très gros budget !

C'est vrai il faudra du temps pour remonter si un un jour Oyo y arrive ...Mais figurer dans les 6 sera déjà une bonne perf et cela prouvera que la descente aura été digérée ...En tout cas le recrutement parait correct avec beaucoup de puissance devant et de talents derrière avec LIMA ,SEUTONI, et le retour de VAINOKOLO qui affiche déjà des tests remarquables après sa blessure ainsi que les progrès de CODJO IKPEFAN et peut être TAWALOO ...Je ne parle que des 3/4 en y associant HANSELL PUNE et VEAU avec deux ouvreurs de qualité que sont ETIENNE et RUIZ ...

#1042

Belle première mi-temps au cours de laquelle on regrettera les deux lancers en touche vendangés à 5m et le coup de sifflet de M. Descottes revenant (justement hélas) longtemps après à une défense oyonnaxienne pas à 10m sur une pénalité vite jouée à 10 m de la ligne alors que le contre de l'USO pouvait aller à dame. Ensuite alors que le Stade semblait porté vers le BO, belle résistance qui aurait mérité un BD. l'équipe qui joue le mieux au rugby l'a emporté évidemment mais compte-tenu des circonstances on s'est fait plaisir. A remettre face au CO samedi prochain.

#1043

Les ESPOIRS de l'USO montent en finale de l'Elite 2 et disputeront l'ultime match contre Mont de Marsan ...De plus cerise ils grimpent dans l'ELITE 1 constituée par des clubs de TOP 14 ....Bravo également à Clément FROMONT leur coach ...

Dernière modification par Blairot (23/05/2016 08:54:24)

#1044

Au fait , il en est où l'appel de notre ami TIAN ???????????????? on est bientôt le 18 ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1045

PICARD-GIRARD a écrit :

Au fait , il en est où l'appel de notre ami TIAN ???????????????? on est bientôt le 18 ...............

Je me demande si il a fait vraiment appel ????

#1046

L'effectif complet de l'USO pour l'an prochain est sur le forum Rugbyrama oyonnax transfert et recrutement et vous trouvez un lien qui vous donne dans une rubrique poste par poste ....de beaux bébé devant et des voltigeurs derrière ...

#1047

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Au fait , il en est où l'appel de notre ami TIAN ???????????????? on est bientôt le 18 ...............

Je me demande si il a fait vraiment appel ????

He oui finalement requalifié fin janvier ...Super pour lui et le club qui ne l'a pas laissé tombé ....

#1048

je n'ai pas trouvé l'info .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1049

PICARD-GIRARD a écrit :

je n'ai pas trouvé l'info .......

Elle va arriver ....

#1050

Cette recrue peut faire du bien à Oyonnax

Top 14