Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PAU-LA ROCHELLE

#1

Joli match entre les deux équipes!! Distributions de marrons...sympa! Beau rugby!

#2

Un carton rouge c'est 1 match de suspension automatique.

#3

2 générales et pas une suspension ferme a Pau !!!!!! c'est du foutage de gueule y'en a qui ont le bras long Après ça, il faut amnistier les 2 rochelais Conclusion: il faut que PAU monte

#4

un bon avocat tout simplement arrete un peu avec les il faut que Pau monte d'ailleurs tu as raison Brive ne jouera pas dimanche il laisse la place a Pau

#5

Quelle est l'explication de la non suspension du carton rouge? dans tous les cas il n'y a plus de justice

#6

philippe a a écrit :

un bon avocat tout simplement arrete un peu avec les il faut que Pau monte d'ailleurs tu as raison Brive ne jouera pas dimanche il laisse la place a Pau

Un bon avocat et un bon jury sans doute aussi non Philippe a ? On ne sait pas en effet si quelque puissance à la ligue souhaite favoriser la montée de Pau ce qui est sur c'est que la commission de discipline se couvre de ridicule, déjuge les arbitres et rajoute encore au climat très étrangement hystérique (voir l'ambiance éxecrable de Pau-La Rochelle) qui semble accompagner la quête de top 14 par la Section. Kecalor parle de déni de justice et il a simplement parfaitement raison. Dans ce monde ultra aseptisé, policé, surveillé, encadré j'en passe et des meilleures, on se rend compte que les choses les plus aberrantes restent possibles. Faudra expliquer maintenant aux futurs sanctionnés du carton rouge pourquoi ils ne bénéficient pas de la jurisprudence Solofuti.

#7

pourquoi la ligue souhaiterait la montée de pau plus que brive ou autre !! il faut arreter avec des supporters hysterique et tu pense quoi des déclarations du capitaine rochelais? quand on séme on récolte

#8

philippe a a écrit :

pourquoi la ligue souhaiterait la montée de pau plus que brive ou autre !! il faut arreter avec des supporters hysterique et tu pense quoi des déclarations du capitaine rochelais? quand on séme on récolte

Je me fous des déclarations du capitaine Rochelais et justement maintenant on est censé ne plus être dans un monde où le règlement personnel des conflits n'est plus possible. Pourquoi la ligue souhaiterait lamontée de Pau. Je t'ai dit que je ne sais même pas si c'est le cas et en plus je m'en fiche aussi. Solofuti prend un rouge et la seule décision à attendre de la commission de discipline est : quelle sanction pour lui. Là on a 0 sanction, un comble du jamais vu. La ligue et la commission sont là pour garantir l'équité des compétitions à travers l'application des règles. Point barre. Là c'est du n'importe quoi et du traitement à la gueule du client et à l'humeur du moment. La porte ouverte à tous les débordements futurs et je te renvoie ainsi à ta sage devise "quand on sème on récolte".

#9

pourquoi tu trouve que les sanctions sont toute les mêmes pour la même faute au long de la saison la sanction exite puisque c'est du sursie même si elle peut paraitre ridicule ,tu viens de te réveiller pour t'apercevoir des lacunes de la ligue ou de la fédé

#10

philippe a a écrit :

pourquoi tu trouve que les sanctions sont toute les mêmes pour la même faute au long de la saison la sanction exite puisque c'est du sursie même si elle peut paraitre ridicule ,tu viens de te réveiller pour t'apercevoir des lacunes de la ligue ou de la fédé

J'étais sans doute réveillé il y plus longtemps que ne le penses et peut être même avant toi. Ici dans le sud est des voyous on connait les interprétations étranges de ces messieurs des pardessus et on n'a pas l'habitude de ces "sanctions" comme celles de Solofuti. Bref en matière de non application uniforme de sanctions on n'a rien à apprendre. Comme toute institution la ligue et la commission de disciplines se devraient d'avoir un peu de crédibilité. Là ce n'est pas le cas. Tu t'en fous du moment que c'est tout le temps pareil (ce qui n'est pas vrai), c'est ton problème.

#11

Est ce que le Rochelais a été suspendu ? je crois bien qu'il y a deux poids deux mesures dans cette fédé.

#12

kecalor a écrit :

Est ce que le Rochelais a été suspendu ? je crois bien qu'il y a deux poids deux mesures dans cette fédé.

ils ne sont pas passés en commission

#13

au fait NICE le sursie n'est pas nouveau sur un carton rouge ,Teckori l'an dernier en a bénificier justement en phase finale

#14

philippe a a écrit :

au fait NICE le sursie n'est pas nouveau sur un carton rouge ,Teckori l'an dernier en a bénificier justement en phase finale

Oui sur la base d'un "rapport circonstancié" de l'arbitre suite à un plaquage dngeureux de Tekori en 1/4 de finale. En ce qui concerne le bon Solofuit il s'agit d'une bagarre de rue et je ne sais pas si l'arbitre est revenu sur son idée de carton rouge. Mais moi la grace pour tekori ou Solofuti ou n'importe qui je suis contre. Un gars qui prend un rouge doit être sanctionné au minimum deu amtch suivant. Et toi tu en penses quoi à part que "ça c'est déjà fait" ?

Pro D2