Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUI SERA CHAMPION DE FEDERALE 1 ?

Sondage : qui sera champion de federale 1?
LILLE

19 % (18)
BOURG EN BRESSE

26 % (24)
BOURGOIN

30 % (28)
MONTAUBAN

23 % (22)

92 Votants

Je réactualise avec les quatre restants.

j'aurais aimé que ce fut tyrosse alors je vote lille

factotum a écrit :

j'aurais aimé que ce fut tyrosse alors je vote lille

Tu dois voter dans les p'tites cases ! smile

salut à tous bien sur je ne suis pas objectif mais Montauban champion en temps de crise je crois au père noel

Le plus important est de pouvoir jouer le titre, donc d'être en finale. Champion = cerise sur le gâteau.

La tête dans la cuvette...

bourgoin

Une finale bourg en bresse - csbj et apres que le meilleur gagne ! Le csbj

Si on me dit dans 2 semaines qu'on est en finale mais qu'on la perd je signe direct! Peut-être, ce titre est peu important..

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Lille pour avoir une belle equipe en haut de la france aprés Massy voici nos amis Lillois

bourg en bresse ; je pense !! de bons poulets !!!

romans toujours

je pense que Bourgoin peut réaliser l'exploit contre Montauban et ensuite tout est possible en finale sur un match que j'aimerai être Bourgoin/Bourg en Bresse. Allez Bourgoin ! Tes supporters sont Là !!

veni vidi "un demi"!!!!!!

L equipe qui sera championne sera celle ou les joueurs feront le moins la bringue pour fêter la montée !

Jeanclaude01 a écrit :

L equipe qui sera championne sera celle ou les joueurs feront le moins la bringue pour fêter la montée !

lol

Fédérale 1