Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je réactualise avec les quatre restants.
j'aurais aimé que ce fut tyrosse alors je vote lille
factotum a écrit :j'aurais aimé que ce fut tyrosse alors je vote lille
Tu dois voter dans les p'tites cases ! ![]()
salut à tous bien sur je ne suis pas objectif mais Montauban champion en temps de crise je crois au père noel
Le plus important est de pouvoir jouer le titre, donc d'être en finale. Champion = cerise sur le gâteau.
bourgoin
Une finale bourg en bresse - csbj et apres que le meilleur gagne ! Le csbj
Si on me dit dans 2 semaines qu'on est en finale mais qu'on la perd je signe direct! Peut-être, ce titre est peu important..
Lille pour avoir une belle equipe en haut de la france aprés Massy voici nos amis Lillois
bourg en bresse ; je pense !! de bons poulets !!!
je pense que Bourgoin peut réaliser l'exploit contre Montauban et ensuite tout est possible en finale sur un match que j'aimerai être Bourgoin/Bourg en Bresse. Allez Bourgoin ! Tes supporters sont Là !!
L equipe qui sera championne sera celle ou les joueurs feront le moins la bringue pour fêter la montée !
Jeanclaude01 a écrit :L equipe qui sera championne sera celle ou les joueurs feront le moins la bringue pour fêter la montée !
![]()