Pour l'adresse du stade d'Epernay, Bonne route
Pour l'adresse du stade d'Epernay, Bonne route
le stade Chandon-Moët... ça ne s'invente pas! A quand le stade du Beaujolais Nouveau à Villefranche??
didou01 a écrit :doudou01 a écrit :lebleu01 a écrit :tu y aimes toi coquin
toi aussi tu devrais y aimé
![]()
Salut a toi,le plus beau coq de Bresse.je voulais avoir l'adresse du stade a Epernay,en te remerciant d'avance.A bientot,peu etre a Epernay?
je ne serais pas du deplacement
bon match !!!
doudou01 a écrit :didou01 a écrit :doudou01 a écrit :toi aussi tu devrais y aimé
![]()
Salut a toi,le plus beau coq de Bresse.je voulais avoir l'adresse du stade a Epernay,en te remerciant d'avance.A bientot,peu etre a Epernay?
je ne serais pas du deplacement
bon match !!!
il prefere le perrier:lol::lol::lol::lol::lol:
La victoire semble probable pour les violets, mais auront-ils le bonnus offensif ?
Faudra trouver un 10 !
moi je signe tout de suite pour une victoire meme étriquée du style 15 -14 pour l USBPA !! car en sport rien n ai gagné d avance !!! allez violet
Bressenfin a écrit :Faudra trouver un 10 !
Pourquoi ? Chabaud est blessé ?
Dernière modification par AMBARRE 01 (21/10/2009 22:26:36)
Bourg a sans doute un niveau supérieur à Epernay et la logique veut qu'on s'y impose largement, avec le BO. Non , pas Biarritz... Malgré tout, à Epernay, on doit en avoir un peu ras le magnum de prendre une branlée à tous les matches, sauf 1... Ils va y avoir un sursaut quelconque à un moment ou à un autre. Souhaitons que nos potes de Champagne attendent que nous soyons partis avant de sursauter. Ne prenons pas ce match à la légère. On doit engranger un max de points. Bonne nuit à tous.[/size][/size]
Dernière modification par enavant01 (21/10/2009 23:30:18)
AMBARRE 01 a écrit :Bressenfin a écrit :Faudra trouver un 10 !
Pourquoi ? Chabaud est blessé ?
Ben dimanche il n'a fini qu'avec son courage parce que côté jambes ça répondait plus.
normal vue l intensité du match et mathieu n avait pas joué depuis 3 semaines
;)
Résultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras
didir a écrit :Résultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras
Tu parles de qui , tu as des infos sur les finances
:D:D
didir a écrit :Résultat : Epernay 12 Bourg en Bresse 34 avec BO Autrement Fédérale 2 quand tu nous tends les bras
Pas clair !