Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pendant que vous cherchez vous n'écrivez pas de connerie. Bandes de clemystriphes.
c est un coup d olivier !!! il a fait expres pour mettre le bordel
![]()
personne m'a repondu concernant le retour de manguelin en b bande de .....comment tu nous as appelé pat01 je ne me rappele plus du nom,va falloir une maitrise en philo pour vous suivre
:lol::lol:
Dernière modification par l'Annecien (22/10/2009 20:33:30)
pas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!!
la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou????
penses a mettre au frais:D
sinon , a défaut de bulles ,je prends les muselets pour un "placomusophile" passionné:D:lol:
ALLEZ VIOLETS
roudoudou a écrit :pas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!! la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou????
penses a mettre au frais:D sinon , a défaut de bulles ,je prends les muselets pour un "placomusophile" passionné:D:lol: ALLEZ VIOLETS
Laissez vos portables allumés , vous allez avoir des coups de téléphone du pays Basque
:lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :roudoudou a écrit :pas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!! la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou????
penses a mettre au frais:D sinon , a défaut de bulles ,je prends les muselets pour un "placomusophile" passionné:D:lol: ALLEZ VIOLETS
Laissez vos portables allumés , vous allez avoir des coups de téléphone du pays Basque
sa passe pas la bas
![]()
Sûr qu on aura le score avant toi
;)
et la radio en direct tu y penses pas
![]()
Tu crois franchement que Chon va aller à Epernay ???
même toi tu y vas pas ![]()
moi j'y vais pas a Epernay:( (ya plus de place dans la vago):cool::lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Tu crois franchement que Chon va aller à Epernay ??? même toi tu y vas pas
ben oui pas fichus de faire un car ses ultras !!
:D ![]()
ALLEZ VIOLETS
RAMENER NOUS LA VICTOIRE A EPERNAY !!!!!!
BON MATCH A LA CENTAINE DE VIOLETS QUI VONT FAIRE LE DEPLACEMENT
![]()
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Tu crois franchement que Chon va aller à Epernay ??? même toi tu y vas pas
ben oui pas fichus de faire un car ses ultras !!
![]()
:D
Je t'ai transmis les devis , t'avais plus qu'à le remplir
:lol::P
ULTRAS VIOLETS a écrit :roudoudou a écrit :pas beaucoup de sparnaciens par ici !!!!!!!! la Mac J sera a Epernay , Totonne t'es ou????
tu pars au pays basque ???
:rolleyes::rolleyes: