Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

match annulé : cause : grippe A du coté de geneve

le fcsc est sur facebook !!!

dub39 a écrit :

Sans dec, sans doute une forme à évolution lennnnnnnnnnnnnnnte...

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
dub39 a écrit :

Sans dec, sans doute une forme à évolution lennnnnnnnnnnnnnnte...

le fcsc est sur facebook !!!

Un signal fort que de croiser lors de mon footing dominical, de nombreux joueurs profitant de ce week-end sans match pour parfaire leur condition physique déjà bien en place... Allez les p'tits bleus !!! wink big_smile

Et dimanche prochain ce sera déjà Yerres ...

bibu a écrit :

Un signal fort que de croiser lors de mon footing dominical, de nombreux joueurs profitant de ce week-end sans match pour parfaire leur condition physique déjà bien en place... Allez les p'tits bleus !!! wink big_smile

plutot pour décuité d'hier soir !! lol:lol:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
bibu a écrit :

plutot pour décuité d'hier soir !! lol:lol:

Et si tout va bien... demain !!! cool

bibu a écrit :

Et dimanche prochain ce sera déjà Yerres ...

Mais on ne sait pas de quoi demain sera fait !:P

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Belle victoire de la B ce dimanche à Yerres 42 à 10, de nombreux éléments de cette équipe peuvent postuler en une !!!

L'article du Progrès résume la prestation à Yerres. neutral

OUI BIBU MAIS ON NE C'EST RIEN LA B SUR LE PROGRES RIEN R A S

Bonjour les amis de Saint Claude ici Paris..entre -5°C et -3°C ca caille sec. Pour ceux que ca interresse mes reportages photos des 2 matchs de dimanche: Equipe A: Equipe B: Encore merci pour tout (sauf les essais)..bonnes fêtes et bonne chance au FCSC pour la montée.

Régis Massif a écrit :

Bonjour les amis de Saint Claude ici Paris..entre -5°C et -3°C ca caille sec. Pour ceux que ca interresse mes reportages photos des 2 matchs de dimanche: Equipe A: Equipe B: Encore merci pour tout (sauf les essais)..bonnes fêtes et bonne chance au FCSC pour la montée.

Merci Régis pour tes photos, et pour ton esprit qui a conquis les Sanclaudiens tout au long du week-end... cool

Bonnes fêtes de fin d'année aux amis de la buvette de Serger...

Fédérale 3