Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match annulé : cause : grippe A du coté de geneve
dub39 a écrit :match annulé : cause : grippe A du coté de geneve
Sans dec, sans doute une forme à évolution lennnnnnnnnnnnnnnte...
bibu a écrit :dub39 a écrit :match annulé : cause : grippe A du coté de geneve
Sans dec, sans doute une forme à évolution lennnnnnnnnnnnnnnte...
Un signal fort que de croiser lors de mon footing dominical, de nombreux joueurs profitant de ce week-end
sans match pour parfaire leur condition physique déjà bien en place... Allez les p'tits bleus !!!
![]()
Et dimanche prochain ce sera déjà Yerres ...
bibu a écrit :Un signal fort que de croiser lors de mon footing dominical, de nombreux joueurs profitant de ce week-end sans match pour parfaire leur condition physique déjà bien en place... Allez les p'tits bleus !!!
![]()
plutot pour décuité d'hier soir !!
:lol:
forzaol a écrit :bibu a écrit :Un signal fort que de croiser lors de mon footing dominical, de nombreux joueurs profitant de ce week-end sans match pour parfaire leur condition physique déjà bien en place... Allez les p'tits bleus !!!
![]()
plutot pour décuité d'hier soir !!
:lol:
Et si tout va bien... demain !!! ![]()
bibu a écrit :Et dimanche prochain ce sera déjà Yerres ...
Mais on ne sait pas de quoi demain sera fait !:P
Belle victoire de la B ce dimanche à Yerres 42 à 10, de nombreux éléments de cette équipe peuvent postuler en une !!!
L'article du Progrès résume la prestation à Yerres.
OUI BIBU MAIS ON NE C'EST RIEN LA B SUR LE PROGRES RIEN R A S
Bonjour les amis de Saint Claude ici Paris..entre -5°C et -3°C ca caille sec. Pour ceux que ca interresse mes reportages photos des 2 matchs de dimanche: Equipe A: Equipe B: Encore merci pour tout (sauf les essais)..bonnes fêtes et bonne chance au FCSC pour la montée.
Régis Massif a écrit :Bonjour les amis de Saint Claude ici Paris..entre -5°C et -3°C ca caille sec. Pour ceux que ca interresse mes reportages photos des 2 matchs de dimanche: Equipe A: Equipe B: Encore merci pour tout (sauf les essais)..bonnes fêtes et bonne chance au FCSC pour la montée.
Merci Régis pour tes photos, et pour ton esprit qui a conquis les Sanclaudiens tout au long du week-end... ![]()
Bonnes fêtes de fin d'année aux amis de la buvette de Serger...