Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

artrosien2 a écrit :

Sur ce match ( vu la photo ) , il me semble que la morphologie des sauteurs y est pour beaucoup , je vous conseil de recruter des piliers ayant pratiqués l'haltérophilie...:D

Vu la tienne de morphologie, tu n'devais pas être un sauteur non plus... en tous cas, pas sur l'terrain... wink

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :

Sur ce match ( vu la photo ) , il me semble que la morphologie des sauteurs y est pour beaucoup , je vous conseil de recruter des piliers ayant pratiqués l'haltérophilie...:D

Vu la tienne de morphologie, tu n'devais pas être un sauteur non plus... en tous cas, pas sur l'terrain... wink

ah bin voila , tout de suite de l'agressivité.....:D:D Moi j'voulais aider c'est tout.........:P

la question est posé ? est ce que bibu monte à la cipale avec de la potion magique ! lol

le fcsc est sur facebook !!!

La grosse question du jour (et des suivants), pourra t on jouer au rugby à Serger dimanche ???

Espérons qu'on pourra jouer, y en a marre de ces matchs reportés! S'il fait froid préparez beaucoup de vin chaud!!!!!:D:)

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

Il y a 3 ans pour la venue du SCC, la neige était dèjà présente à Serger !!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Poinse a écrit :

Espérons qu'on pourra jouer, y en a marre de ces matchs reportés! S'il fait froid préparez beaucoup de vin chaud!!!!!:D:)

T'inquiètes, le chaudron sera prêt... cool

Visite d'un joueur ce matin à Serger : "Sous la fine couche de poudreuse qui protège la pelouse, le terrain est parfaitement souple..."

Déneigement pour le décrassage du dimanche matin!!!..........................tiens çà me rappelle quelques choses:cool:

Laurent nous penserons toujours à toi

bibu a écrit :

La grosse question du jour (et des suivants), pourra t on jouer au rugby à Serger dimanche ???

Nous sommes samedi matin ... et la réponse à ta question est???

benSCC a écrit :
bibu a écrit :

oui il me semble visite ce matin

Dernière modification par dub39 (13/02/2010 10:46:15)

le fcsc est sur facebook !!!

RICOU71 a écrit :

Déneigement pour le décrassage du dimanche matin!!!..........................tiens çà me rappelle quelques choses:cool:

Mais il me semble que ça s'était soldé par un match nul décevant vu l'investissement du matin. On y avait laissé des plumes!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

dub39 a écrit :
benSCC a écrit :
bibu a écrit :

oui il me semble visite ce matin

ok merci, dernière question, l'état des routes???

avec -11 ce matin sa souffle le chaud "vin chaud de GEO" et le froid "sur le terrain":/ bon match a tous allez le fcsc

Fédérale 3