Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
artrosien2 a écrit :Sur ce match ( vu la photo ) , il me semble que la morphologie des sauteurs y est pour beaucoup , je vous conseil de recruter des piliers ayant pratiqués l'haltérophilie...:D
Vu la tienne de morphologie, tu n'devais pas être un sauteur non plus... en tous cas, pas sur l'terrain... ![]()
bibu a écrit :artrosien2 a écrit :Sur ce match ( vu la photo ) , il me semble que la morphologie des sauteurs y est pour beaucoup , je vous conseil de recruter des piliers ayant pratiqués l'haltérophilie...:D
Vu la tienne de morphologie, tu n'devais pas être un sauteur non plus... en tous cas, pas sur l'terrain...
ah bin voila , tout de suite de l'agressivité.....:D:D Moi j'voulais aider c'est tout.........:P
la question est posé ? est ce que bibu monte à la cipale avec de la potion magique !
![]()
La grosse question du jour (et des suivants), pourra t on jouer au rugby à Serger dimanche ???
Espérons qu'on pourra jouer, y en a marre de ces matchs reportés! S'il fait froid préparez beaucoup de vin chaud!!!!!:D:)
Il y a 3 ans pour la venue du SCC, la neige était dèjà présente à Serger !!!
Poinse a écrit :Espérons qu'on pourra jouer, y en a marre de ces matchs reportés! S'il fait froid préparez beaucoup de vin chaud!!!!!:D:)
T'inquiètes, le chaudron sera prêt... ![]()
Visite d'un joueur ce matin à Serger : "Sous la fine couche de poudreuse qui protège la pelouse, le terrain est parfaitement souple..."
Déneigement pour le décrassage du dimanche matin!!!..........................tiens çà me rappelle quelques choses:cool:
bibu a écrit :La grosse question du jour (et des suivants), pourra t on jouer au rugby à Serger dimanche ???
Nous sommes samedi matin ... et la réponse à ta question est???
benSCC a écrit :bibu a écrit :La grosse question du jour (et des suivants), pourra t on jouer au rugby à Serger dimanche ???
oui il me semble visite ce matin
Dernière modification par dub39 (13/02/2010 10:46:15)
RICOU71 a écrit :Déneigement pour le décrassage du dimanche matin!!!..........................tiens çà me rappelle quelques choses:cool:
Mais il me semble que ça s'était soldé par un match nul décevant vu l'investissement du matin. On y avait laissé des plumes!
dub39 a écrit :benSCC a écrit :bibu a écrit :La grosse question du jour (et des suivants), pourra t on jouer au rugby à Serger dimanche ???
oui il me semble visite ce matin
ok merci, dernière question, l'état des routes???
avec -11 ce matin sa souffle le chaud "vin chaud de GEO" et le froid "sur le terrain":/ bon match a tous allez le fcsc