pour les routes pas de problèmes . paysage magnifique SERGER avec la neige et le soleil.
Dernière modification par supporter 01.39 (13/02/2010 10:55:56)
pour les routes pas de problèmes . paysage magnifique SERGER avec la neige et le soleil.
Dernière modification par supporter 01.39 (13/02/2010 10:55:56)
supporter 01.39 a écrit :pour les routes pas de problèmes . paysage magnifique SERGER avec la neige et le soleil.
Et des températures qui évolueront de -3° ce matin vers 10 h, à -6° en fin d'après midi...
et sa commence a neigé. on va se caillé les miches sur le banc des remplacants
supporter 01.39 a écrit :avec -11 ce matin sa souffle le chaud "vin chaud de GEO" et le froid "sur le terrain":/ bon match a tous allez le fcsc
géo prépare un trés gros chaudron de vin chaud car les gars vont te le dévorer avec cette chaleur annonceé!!!;)
plume patte a écrit :supporter 01.39 a écrit :avec -11 ce matin sa souffle le chaud "vin chaud de GEO" et le froid "sur le terrain":/ bon match a tous allez le fcsc
géo prépare un trés gros chaudron de vin chaud car les gars vont te le dévorer avec cette chaleur annonceé!!!;)
Même avec ce match annulé, ils y ont fait honneur... ![]()
juste je voulais voir la buvette de Serger en première page:D
allez les tavelois, le big match ça va être aussi à la buvette. Bibu va devoir prévoir du stock
Dernière modification par dub39 (28/02/2010 17:51:42)
dub39 a écrit :allez les tavelois, le big match ça va être aussi à la buvette. Bibu va devoir prévoir du stock
Y'a du Coke en stock !!!
Vue les températures annoncées tu peux préparer une gamelle de chaud!!!!
RICOU71 a écrit :Vue les températures annoncées tu peux préparer une gamelle de chaud!!!!
La neige est prévue pour demain et après-demain, la marmite trop grande d'habitude sera pleine... ![]()
bibu a écrit :RICOU71 a écrit :Vue les températures annoncées tu peux préparer une gamelle de chaud!!!!
La neige est prévue pour demain et après-demain, la marmite trop grande d'habitude sera pleine...
il faudrat bien ça
je remonte la buvette car il y a enfin match ce dimanche a serger, c'est pas trop tot 5 rencontres a domicile sur 6 matchs pour cette fin de saison
Dernière modification par dub39 (22/03/2010 13:00:28)
dub39 a écrit :je remonte la buvette car il y a enfin match ce dimanche a serger, c'est pas trop tot 5 rencontres a domicile sur 6 matchs pour cette fin de saison
Et quel match à l'extérieur, chez mes cousins auvergnats du XIII ème, départ la veille et soirée animée avec le repas au resto : "L'ambassade d'Auvergne" devant une diététique potée géante arrosée de Chanturgues et autres Saint-Pourçains, puis visite guidée dans les studios de Colmax avec Régis derrière l'objectif pour immortaliser la soirée... ![]()
bibu a écrit :dub39 a écrit :je remonte la buvette car il y a enfin match ce dimanche a serger, c'est pas trop tot 5 rencontres a domicile sur 6 matchs pour cette fin de saison
Et quel match à l'extérieur, chez mes cousins auvergnats du XIII ème, départ la veille et soirée animée avec le repas au resto : "L'ambassade d'Auvergne" devant une diététique potée géante arrosée de Chanturgues et autres Saint-Pourçains, puis visite guidée dans les studios de Colmax avec Régis derrière l'objectif pour immortaliser la soirée...
hé bé, ça sera pour fêter la monter tout cela Bibu ![]()