Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

pour les routes pas de problèmes . paysage magnifique SERGER avec la neige et le soleil.

Dernière modification par supporter 01.39 (13/02/2010 10:55:56)

supporter 01.39 a écrit :

pour les routes pas de problèmes . paysage magnifique SERGER avec la neige et le soleil.

Et des températures qui évolueront de -3° ce matin vers 10 h, à -6° en fin d'après midi...

Same player shoot again !!!

et sa commence a neigé. on va se caillé les miches sur le banc des remplacants

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

avec -11 ce matin sa souffle le chaud "vin chaud de GEO" et le froid "sur le terrain":/ bon match a tous allez le fcsc

géo prépare un trés gros chaudron de vin chaud car les gars vont te le dévorer avec cette chaleur annonceé!!!;)

plume patte a écrit :

avec -11 ce matin sa souffle le chaud "vin chaud de GEO" et le froid "sur le terrain":/ bon match a tous allez le fcsc

géo prépare un trés gros chaudron de vin chaud car les gars vont te le dévorer avec cette chaleur annonceé!!!;)

Même avec ce match annulé, ils y ont fait honneur... wink

juste je voulais voir la buvette de Serger en première page:D

comtois rend toi, neni ma foi

allez les tavelois, le big match ça va être aussi à la buvette. Bibu va devoir prévoir du stock

Dernière modification par dub39 (28/02/2010 17:51:42)

le fcsc est sur facebook !!!

dub39 a écrit :

allez les tavelois, le big match ça va être aussi à la buvette. Bibu va devoir prévoir du stock

Y'a du Coke en stock !!! roll

Vue les températures annoncées tu peux préparer une gamelle de chaud!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

RICOU71 a écrit :

La neige est prévue pour demain et après-demain, la marmite trop grande d'habitude sera pleine... cool

bibu a écrit :
RICOU71 a écrit :

La neige est prévue pour demain et après-demain, la marmite trop grande d'habitude sera pleine... cool

il faudrat bien ça

je remonte la buvette car il y a enfin match ce dimanche a serger, c'est pas trop tot 5 rencontres a domicile sur 6 matchs pour cette fin de saison

Dernière modification par dub39 (22/03/2010 13:00:28)

dub39 a écrit :

je remonte la buvette car il y a enfin match ce dimanche a serger, c'est pas trop tot 5 rencontres a domicile sur 6 matchs pour cette fin de saison

Et quel match à l'extérieur, chez mes cousins auvergnats du XIII ème, départ la veille et soirée animée avec le repas au resto : "L'ambassade d'Auvergne" devant une diététique potée géante arrosée de Chanturgues et autres Saint-Pourçains, puis visite guidée dans les studios de Colmax avec Régis derrière l'objectif pour immortaliser la soirée... lol

bibu a écrit :
dub39 a écrit :

Et quel match à l'extérieur, chez mes cousins auvergnats du XIII ème, départ la veille et soirée animée avec le repas au resto : "L'ambassade d'Auvergne" devant une diététique potée géante arrosée de Chanturgues et autres Saint-Pourçains, puis visite guidée dans les studios de Colmax avec Régis derrière l'objectif pour immortaliser la soirée... lol

hé bé, ça sera pour fêter la monter tout cela Bibu wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3