Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :forzaol a écrit :bibu a écrit :Non, j'irais ... avec l'équipe !!!
y'avait pas greve de la SNCF !!
;)
Kono d'Bressan !!!
bibu que veu dire kono d'bressan c'est pour moi merci ?,??????
pietro a écrit :bibu a écrit :forzaol a écrit :y'avait pas greve de la SNCF !!
;)
Kono d'Bressan !!!
J'y ai pensé en l'écrivant... Non rien à voir avec toi, forzaol est du club de Montrevel en Bresse
où il va m'inviter prochainement avec des amis communs de la SNCF, pour manger les grenouilles...
Il y a bressans... Et Bressan avec l'accent Italiano... ![]()
pietro a écrit :bibu a écrit :forzaol a écrit :y'avait pas greve de la SNCF !!
;)
Kono d'Bressan !!!
et a moi tu expliques pourquoi Pietro ? c'est son nom ?
:rolleyes:
Dernière modification par forzaol (08/04/2010 08:05:55)
captainchoc a écrit :Claude a écrit :Du côté de Couches quelque chose me dit qu'on ne va pas trop apprécier le lien...
J'espère que ses propos n'engagent que lui et certaines allusions ne lui ont pas été soufflées par l'encadrement sanclaudien... De toute façon, la presse est faite pour caresser dans le sens du poil local, alors rien ne peut plus nous étonner, surtout l'absence de neutrlité.
Nous n'avions pas bcq d'ambition sur ce match. En ce week end de Paques compte tenu des très nombreuses absences ( déplacement à 32 pour deux équipes ) le seul objectif était de ne pas ramener de blésser et de ramener 1 point pour la B. Objectif atteint !! Je pense que les personnes présentent à couches lors du match aller on peut voir unr valeur plus juste de notre équipe.
je propose que l'on arrête de lire le progrès et que l'on face nous même les articles mais après etre passé a la buvette de bibu bien sur ![]()
crole a écrit :je propose que l'on arrête de lire le progrès et que l'on face nous même les articles mais après etre passé a la buvette de bibu bien sur
Avec une plume trempée dans le vin chaud ... ![]()
A dimanche... ![]()
bibu a écrit :A dimanche...
1900 sur l'affiche : c'est Saint-Claude-avant-yerres!
Dernière modification par captainchoc (09/04/2010 09:12:27)
captainchoc a écrit :bibu a écrit :A dimanche...
1900 c'est même avant-yerres!
Mais pour ce qui concerne aujoud'hui, Yerres c'est après demain... ![]()
bibu a écrit :captainchoc a écrit :bibu a écrit :A dimanche...
1900 c'est même avant-yerres!
Mais pour ce qui concerne aujoud'hui, Yerres c'est après demain...
ça dépend quand tu regardes le message ![]()
Geo euh non Bibendun nos cadets vont rencontrer les tiens en phase sud est ![]()
forzaol a écrit :Geo euh non Bibendun nos cadets vont rencontrer les tiens en phase sud est
Putaing, vous auriez pu avoir un tirage plus facile... ![]()
bibu a écrit :
Notre maillot n'est-il pas assez photogénique pour illustrer la rencontre St-Claude SCC avec des Nuitons? Ca plus un nom qui n'est plus le nôtre depuis 55 ans, ça ne fait pas sérieux.
Dernière modification par captainchoc (14/04/2010 20:13:52)
captainchoc a écrit :bibu a écrit :
Notre maillot n'est-il pas assez photogénique pour illustrer la rencontre St-Claude SCC avec des Nuitons? Ca plus un nom qui n'est plus le nôtre depuis 55 ans, ça ne fait pas sérieux.
le site du photographe il ne devais pas etre la pour couches !