Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

ça sent le record pour le repas d'avant match de tavaux

le fcsc est sur facebook !!!

Pour l'instant, ça sent surtout le réveil difficile demain matin pour partir à 4 h 30 au Massif... hmm

Same player shoot again !!!

il parait que BIBU s'entraine dur pour etre en forme dimanche car il va avoir un gros match a la buvette;);):lol::lol::lol:

Bonjour Serger ici le village d'irréductibles fous du 13ème... Bravo à votre Equipe réserve pour son 20ème succès de rang. Voici mes photos de ce match: bien sur celui des Equipes A existe aussi mais je ne vais pas venir jouer les fanfarons en vous le postant ici... Bibu et Dub vous savez ou il se trouve, si vous le souhaitez vous pouvez utiliser toutes les photos de ces matchs elles appartiennent à notre histoire sportive commune...

Dernière modification par Régis Massif (21/04/2010 06:26:53)

supporter 01.39 a écrit :

il parait que BIBU s'entraine dur pour etre en forme dimanche car il va avoir un gros match a la buvette;);):lol::lol::lol:

C'est bon j'ai repris... les courses, à allure modérée... cool

Régis Massif a écrit :

Bonjour Serger ici le village d'irréductibles fous du 13ème... Bravo à votre Equipe réserve pour son 20ème succès de rang. Voici mes photos de ce match: bien sur celui des Equipes A existe aussi mais je ne vais pas venir jouer les fanfarons en vous le postant ici... Bibu et Dub vous savez ou il se trouve, si vous le souhaitez vous pouvez utiliser toutes les photos de ces matchs elles appartiennent à notre histoire sportive commune...

J'espère que tu en as de notre aventure d'après match, mais j'en doute vu que c'est toi qui conduisais... cool

La buvette a fini à sec roll???????????????? En tout cas, bravo à vous smile et en espèrant, au gré de la composition des poules, vous retrouver la saison prochaine.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

nous espérons bien croiser les maitres pipiers en phases finales!!! Celà voudrait dire que nous avons fait du chemin!!! A bientôt Bibu!!! wink;);)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

a 22h bibu me dit "max, j'y vais bonne soirée" "attend bibu, boit un dernier godet!!!" "bon d'accord" 23h bibu est toujours avec nous tongue:P:P:P

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

et il a fini par rentrer??? ou bien il dort à Serger?? cool:cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Salut epi & JP, après cette belle et magnifique journée d'hier le réveil fut difficile, la buvette en panne de tout sauf de bonne humeur... cool

A dimanche... wink

Bibu, tu n'as mis que les fûts pour fêter l'invincibilité possible de la reserve !!! Où sont ceux pour la 3éme mi-temps ????

Breton ex-haut jurassien néo-ruthénois

Félicitations amis jurassiens..... j'espere que vous saurez y rester en F2... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 3