Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

BAJ 01 a écrit :

Félicitations amis jurassiens..... j'espere que vous saurez y rester en F2... wink

Merci Baj, belle saison aussi des Mâconnais, bonnes phases finales...

Same player shoot again !!!

big_smile:D:D:D;);):D vu

le fcsc est sur facebook !!!

A demain peut-être......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

dub39 a écrit :

le bibu , il n'a pas l'air content devant son pichet vide......:D

C'est son pote le 2° ligne qui lui a piqué pour remplir son verre vu comme il rigole.....:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

C'est son pote le 2° ligne qui lui a piqué pour remplir son verre vu comme il rigole.....:D

A ce soir P24, 19 h chez Ford (route de Lyon)... cool

bibu a écrit :
p243151 a écrit :

la classe......bravo.....:cool:

artrosien2 a écrit :
bibu a écrit :
p243151 a écrit :

la classe......bravo.....:cool:

N'est ce pas ?!! cool

artrosien2 a écrit :
dub39 a écrit :

le bibu , il n'a pas l'air content devant son pichet vide......:D

je pense surtout qu'il se retient pour pas lacher un énorme rot..... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Les Franciliens de Val d'Europe pour la une du FCSC en 32 ème, dimanche 16/5 à 15 h, terrain à définir...

il ne devrait pas y avoir de soucis avec les maillots respectifs (c'est l'un des premiers réflexes de notre président lors de la prise de contact avec l'équipe adverse tongue)

bibu a écrit :

Les Franciliens de Val d'Europe pour la une du FCSC en 32 ème, dimanche 16/5 à 15 h, terrain à définir...

Waouh ! Une photo de nous...Si on avait su jusqu'où (Vu !) elle serait regardée nous aurions osé les blazzers au risque de ruiner définitivement le club !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :
bibu a écrit :

Waouh ! Une photo de nous...Si on avait su jusqu'où (Vu !) elle serait regardée nous aurions osé les blazzers au risque de ruiner définitivement le club !

Salut Yuhl, ravi de te croiser à nouveau dimanche, mais sans vin chaud cette fois... wink

bibu a écrit :

Salut Yuhl, ravi de te croiser à nouveau dimanche, mais sans vin chaud cette fois... wink

Si le (di)vin chaud(ve) n'est pas là...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

Fédérale 3