le jeu au pied a écrit :attention à la gestion du stock de fûts de bière:lol::lol::lol::lol:
Les Tavellois ont une curieuse manière de défoncer les vieux fûts. ![]()
le jeu au pied a écrit :attention à la gestion du stock de fûts de bière:lol::lol::lol::lol:
Les Tavellois ont une curieuse manière de défoncer les vieux fûts. ![]()
bibu a écrit :dub39 a écrit :l'intersaison serat donc rythmé par les mutations mais le 1er transfert c'est celui de la buvette en fed 2 !!
On va rester un peu avec nos amis de Fed 3, on transférera après le congrès quand on aura les poules...
Finalement Dub tu as raison, on repart en Fed 2 avec notre vieille buvette qui va tomber en ruine à force d'être démontée et remontée au grès des aléas des saisons... ![]()
Faut juste monter un étage pour boire un coup ca va ! ![]()
Du moment que la recette du vin chaud est préservée...
SUPERBE SAISON que la vôtre, en espérant un découpage de poules qui nous permette des retrouvailles à votre vénérable comptoir ![]()
Régis Massif a écrit :Faut juste monter un étage pour boire un coup ca va !
Attention en redescendant Régis... ![]()
JP73 a écrit :Du moment que la recette du vin chaud est préservée... SUPERBE SAISON que la vôtre, en espérant un découpage de poules qui nous permette des retrouvailles à votre vénérable comptoir
La recette est en lieu sûr JP, il parait que les savoyards nous l'envient... ![]()
Bon retour en Fed2 à la buvette et ses fidèles!
on croisent les doigts pour retrouver la poule 3 mais c'est loin d'être fait ![]()
dub39 a écrit :on croisent les doigts pour retrouver la poule 3 mais c'est loin d'être fait
La saison prochaine on change de brasseur à la buvette, c'est Budweiser qui prend le contrat, conséquence directe : ils ont décidé que je n'était plus assez dynamique et séduisant pour assurer le service...
Voici la future gérante :
J'vois pas ce qu'il lui trouve... ![]()
arrête de prendre ma femme en photo Bibu....;)
Tiens, au faites, sers moi une mousse, il fait bien chaud aujourd'hui ![]()
Jon le scottish a écrit :arrête de prendre ma femme en photo Bibu....;) Tiens, au faites, sers moi une mousse, il fait bien chaud aujourd'hui
Il fait t'as de la chance toi ici il pleut...:(
Salut BIBU welcome home!!! Nous avons retrouvé le bouton de l'ascenseur pour la remontée.... En espérant se retrouver autour d'un bon vin chaud à la buvette de Serger...ou bien ailleurs!!
bibu a écrit :dub39 a écrit :on croisent les doigts pour retrouver la poule 3 mais c'est loin d'être fait
La saison prochaine on change de brasseur à la buvette, c'est Budweiser qui prend le contrat, conséquence directe : ils ont décidé que je n'était plus assez dynamique et séduisant pour assurer le service...
Voici la future gérante : J'vois pas ce qu'il lui trouve...
quand je vois ce qu'elle tiens dans la main gauche , je crois qu'on joue pas dans la même cour...enfin je parle pour moi !!!:D
artrosien a écrit :bibu a écrit :dub39 a écrit :on croisent les doigts pour retrouver la poule 3 mais c'est loin d'être fait
Voici la future gérante : J'vois pas ce qu'il lui trouve...
quand je vois ce qu'elle tiens dans la main gauche , je crois qu'on joue pas dans la même cour...enfin je parle pour moi !!!:D
Tu n'es donc pas sponsorisé par Budweiser ??? ![]()