Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

C est un minimum ! tongue

Si on parvenait à récupérer qques uns de nos jeunes partis s'aguèrir aux quatre coins de la planète rugby, ce serait déjà très interêssant ...:cool:

Same player shoot again !!!

Une délégation du FCSC est présente à la 123ème Assemblée Générale de la FFR qui se déroule du 1er au 3 juillet 2010 à Aix-les-Bains, on sera bientôt fixés au sujet du déroulement de la saison 2010/2011 et notament sur la composition des poules... cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Si on parvenait à récupérer qques uns de nos jeunes partis s'aguèrir aux quatre coins de la planète rugby, ce serait déjà très interêssant ...:cool:

A défaut de retour de jeunes, y a un ancien du coin, Jean Marc Ménétrier (talonneur, 40 ans), frère de Jacques qui a signé au FCSC. C'est du costo, rugby à l'ancienne, attention les fautes au sol. Bibu t'es vraiment un cachotier. Pourquoi tu n'annonces pas les autres recrues? Tu dois bien les connaître? Tu n'as pas le droit de le faire? C'est top secret à ST Claude? Tu veux que je le fasse à ta place? Je ne donnerai pas les noms mais renseignes toi, ça va venir de Bourg.

JDLM39 a écrit :
bibu a écrit :

A défaut de retour de jeunes, y a un ancien du coin, Jean Marc Ménétrier (talonneur, 40 ans), frère de Jacques qui a signé au FCSC. C'est du costo, rugby à l'ancienne, attention les fautes au sol. Bibu t'es vraiment un cachotier. Pourquoi tu n'annonces pas les autres recrues? Tu dois bien les connaître? Tu n'as pas le droit de le faire? C'est top secret à ST Claude? Tu veux que je le fasse à ta place? Je ne donnerai pas les noms mais renseignes toi, ça va venir de Bourg.

rien de top secret mais on prefere annoncer les recrues quand elles ont signés plutot que balancer des noms alors que le joueur est encore en contact avec d'autres clubs cf le journal par exemple. Tu as raison pour le 2 eme menetrier, il etait capitaine chez vous l'année derniere ?

le fcsc est sur facebook !!!

oui, il avait annoncé officiellement sa retraite bien avant la fin de saison et l'avait confirmée lors de la dernière réunion (motif la fatigue, le corps qui ne suit plus, la naissance de son fils). Avec la nouvelle loi sur les retraites il est obligé de faire du rab. Serait ce la faute à SARKO ? Je pense que c'est plustôt la course à l'€uro. Faut vraiment être motivé pour se taper plus d'1 heure de route pour aller à St Claude !!!! Quelle est sa motivation ???

Bon alors çà joue au Sud ou au Nord.... les ciels et blancs....?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

JDLM39 a écrit :

oui, il avait annoncé officiellement sa retraite bien avant la fin de saison et l'avait confirmée lors de la dernière réunion (motif la fatigue, le corps qui ne suit plus, la naissance de son fils). Avec la nouvelle loi sur les retraites il est obligé de faire du rab. Serait ce la faute à SARKO ? Je pense que c'est plustôt la course à l'€uro. Faut vraiment être motivé pour se taper plus d'1 heure de route pour aller à St Claude !!!! Quelle est sa motivation ???

son frere lui semble plus proche de saint claude que de champagnole ça fait la balance

Et les poules tu as des infos dub ?

bibu a écrit :
p243151 a écrit :
bibu a écrit :

Il ne doit pas faire partie de la France qui se lève tôt, moi je vais me coucher... roll

Moi je me lève à 4 heures et je suis encore debout mais dans 13 jours tu pourra dormir toute la journée.....:lol:

Oui, mais toi tu es jeune, et il faut payer nos retraites... wink

Plus trop mais j'y travaille pour ta retraite en espérant que quelqu'un travaille pour la mienne...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Régis Massif a écrit :

Et les poules tu as des infos dub ?

on en saurat plus demain

Oui la au programme c est soirée Pernod big_smile

Régis Massif a écrit :

pernod abreviation de"perdre le nord"[/color] au profit du sud cool

Dernière modification par dub39 (01/07/2010 18:36:41)

dub39 a écrit :
Régis Massif a écrit :

pernod abreviation de "perdre le nord" au profit du sud cool

Ou entraineur joueur à tavaux mais avec un T.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3