Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

palou a écrit :

On parle de bressans qui montent à St Claude, vous avez des confirmations? Est-ce que Victor Lapostolle en fait parti?

quelque jour a tenir 90 % des infos sur le recrutement a l'ag vendredi

le fcsc est sur facebook !!!

dub39 a écrit :
palou a écrit :

On parle de bressans qui montent à St Claude, vous avez des confirmations? Est-ce que Victor Lapostolle en fait parti?

Après Bibu, un autre cachotier à St Claude (dub39). Il n"y a plus de secret pour personne en ce qui concerne Victor Lapostolle. Le bouche à oreille va plus vite que tout le reste.

JDLM39 a écrit :
dub39 a écrit :
palou a écrit :

Après Bibu, un autre cachotier à St Claude (dub39). Il n"y a plus de secret pour personne en ce qui concerne Victor Lapostolle. Le bouche à oreille va plus vite que tout le reste.

il est peut etre pas tout seul lol

Question un peu bete, mais tellement pris par notre formidable fin de saison, je n'ai pas suivi les autres poules. Mais Villefranche sur saone, n'avait pas été relègué en F3 ??? A t'elle été repèchée ???

dans ta question il y a la reponse "repèchée":P

L'homme de l'ombre a écrit :

ben merde vous avez réussi votre coup, vous êtes dans le sud ! on vous verra donc pas débarquer à Carpentier aprés un match contre le PUC par exemple !

non on viendra voir jouer le massif pour le plaisir

comtois rend toi, neni ma foi

les dates prévisionnelles du calendrier (source FFR) : Bibu tiens bon..le compte à rebours final est enclenché

bibu plus que 8 j 1/2 big_smile

crole a écrit :

bibu plus que 8 j 1/2 big_smile

Le compte est bon... excellent même !!! cool

Same player shoot again !!!

a force de raconter n'importe quoi il fallait bien s'attendre a ce que l'on dise plus rien. mais il fais un article quand meme,

dub39 a écrit :

a force de raconter n'importe quoi il fallait bien s'attendre a ce que l'on dise plus rien. mais il fais un article quand meme,

On en saura plus fin de semaine mais ca donne l'impression de pas mal de renforts quand même...à suivre.

Régis Massif a écrit :
dub39 a écrit :

On en saura plus fin de semaine mais ca donne l'impression de pas mal de renforts quand même...à suivre.

oui franchement ça va le faire il manque encore peut etre 1 ou 2 joueurs mais il y a quelques retours en plus. Derriere il va y avoir de la concurence en tout cas le suspens reste entier vont il un jour trouver le vrai club d'andrew laurence ? il y a meme une erreur sur le lieu c'est la salle de bavoux lançon

Dernière modification par dub39 (08/07/2010 07:20:17)

J'ai lu quelque part (surement dans un article du Progrès), que le FCSC devait peut etre participer à la phase préliminaire d'un challenge sur la fin aout avec des clubs du Sud (Challenge Leydier je crois)...en sais tu plus ?

des match amicaux oui mais un challenge sa m'étonnerai

Fédérale 3