Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
crole a écrit :des match amicaux oui mais un challenge sa m'étonnerai
tavaux - espoir oyo - arbois il me semble
dub39 a écrit :crole a écrit :des match amicaux oui mais un challenge sa m'étonnerai
tavaux - espoir oyo - arbois il me semble
Moi j'avais lu ca là:
au vu de ce que l'on peu encore lire aujourd'hui dans le progrès il vaut mieux arrêté de le lire:(:(
crole a écrit :au vu de ce que l'on peu encore lire aujourd'hui dans le progrès il vaut mieux arrêté de le lire:(:(
il faut que le president prenne une fois pour toute une position car les infos officielles du site ne sont que des rumeurs de forum .... alors que tout l'article n'est que fondé sur des rumeurs de bistrots et comme le journal est incapable de faire un mea culpa .....
En tout cas moi je sens bien le massif
exempt pour la 2ème journée du 19/09.
Si c est le cas je vais essayer de m organiser
pour venir voir le nouveau FCSC a Serger ou
en déplacement dans le Sud ![]()
Régis Massif a écrit :En tout cas moi je sens bien le massif exempt pour la 2ème journée du 19/09. Si c est le cas je vais essayer de m organiser pour venir voir le nouveau FCSC a Serger ou en déplacement dans le Sud
peut etre 1er match a serger (dapres vienne) avec reception de chambery. Ils avaient gagner lors de cette même 2 eme journée il y a 2ans... le début d'une spirale de défaite. Il faut vaincre le signe indien avec régis !!!!!
J au regarde le tableau d' oppositions et j ai cru voir l inverse 1-11 qui signifierait Chambéry vs St Claude si les numéros d' ordre sont les bons....
Nous aurions le 11 et chambéry le 1 ce qui signifie FCSC Montmélian en ouverture puis Chambéry FCSC
Régis Massif a écrit :J au regarde le tableau d' oppositions et j ai cru voir l inverse 1-11 qui signifierait Chambéry vs St Claude si les numéros d' ordre sont les bons....
Claude a écrit :Nous aurions le 11 et chambéry le 1 ce qui signifie FCSC Montmélian en ouverture puis Chambéry FCSC
Régis Massif a écrit :J au regarde le tableau d' oppositions et j ai cru voir l inverse 1-11 qui signifierait Chambéry vs St Claude si les numéros d' ordre sont les bons....
Certains extrapolent effectivement que les numéros de position des poules publiées sur le site FFR seraient les bons... En F3 il n y a rien de publié sur FFR mais il y a les poules du Nord Est sur le site du comité Alsace...
Régis Massif a écrit :Claude a écrit :Nous aurions le 11 et chambéry le 1 ce qui signifie FCSC Montmélian en ouverture puis Chambéry FCSC
Certains extrapolent effectivement que les numéros de position des poules publiées sur le site FFR seraient les bons... En F3 il n y a rien de publié sur FFR mais il y a les poules du Nord Est sur le site du comité Alsace...
une guerre de poule ?
Dernière modification par dub39 (08/07/2010 21:09:46)
attention rien n'est completement fait mais comme le nom est sortie dans le journal peut etre le futur n 10 du fcsc
Dernière modification par dub39 (08/07/2010 21:18:44)
aller bibu courage ![]()
Bon courage Bibu, accroche toi et a bientôt ![]()
Aller Bibu, mauvais passage, mais t'es costaud, y'aura pas de probleme. A tres vite au bord du terrain. Bon courage, on pense à toi