Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

Qu'est-ce qu'il a notre ami Bibu?

palou a écrit :

Qu'est-ce qu'il a notre ami Bibu?

une attaque cardiaque dans la nuit de mercredi a jeudi

le fcsc est sur facebook !!!

on pense tous fort a toi:):):):):)

comtois rend toi, neni ma foi

On est avec toi, Jojo!!!!

courage bibu ,du repos du repos et ça varouler......:cool:

P****! tu vas pas nous faire des frayeurs à qq jours de la quille hmm On attend des bonnes nouvelles sur le forum, très bientôt. Bises de Téfalie.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Georges très amicales pensées.

JP73 a écrit :

P****! tu vas pas nous faire des frayeurs à qq jours de la quille hmm On attend des bonnes nouvelles sur le forum, très bientôt. Bises de Téfalie.

Un très bon rétablissement à bibu en espérant le retrouver bientôt sur le forum.

Georges je viens te souhaiter un très bon rétablissement en attendant le 04/09 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Georges je viens te souhaiter un très bon rétablissement en attendant le 04/09 wink

Il le vaut bien. wink

Merci à tous, je viens de rentrer de l'hosto depuis une heure, et découvre vos témoignages d'amitié avec beaucoup d'émotion... Je ne connaissais pas l'hôpital et l'ai découvert à cette occasion, je tire mon chapeau au personnel soignant (c'est mon deuxième arrêt de travail en quarante ans)... Rien d'extrême dans mon aventure, une petite sensation désagréable au niveau du pectoral gauche m'a conduit (sur l'insistance de mes collègues) à aller en vitesse chez mon pote le toubib qui jouxte mon agence, "déconne pas Georges on n'sait jamais vas aux urgences"... Transport à Mingoz à Besançon, une coronaire rétrécie, un coup de Destop, pose d'un "sten" et c'est repartit; fini les cassoulets, charcuteries, fromages (le Comté malheureusement un des plus gras)... Mais les femmes sont belles, le rugby nous enchante, le rosé ne m'est pas interdit ni les "barbecs" (raisonnablement). Amitiés. cool

Dernière modification par bibu (12/07/2010 17:51:40)

Same player shoot again !!!

IL est revenu, heureux de te lire de nouveau!!! je fais une demande immédiate aux diverses buvettes régionales et même nationales de s'équiper de vin rosé:lol::lol::lol::lol:

bibu a écrit :

Merci à tous, je viens de rentrer de l'hosto depuis une heure, et découvre vos témoignages d'amitié avec beaucoup d'émotion... Je ne connaissais pas l'hôpital et l'ai découvert à cette occasion, je tire mon chapeau au personnel soignant (c'est mon deuxième arrêt de travail en quarante ans)... Rien d'extrême dans mon aventure, une petite sensation désagréable au niveau du pectoral gauche m'a conduit (sur l'insistance de mes collègues) à aller en vitesse chez mon pote le toubib qui jouxte mon agence, "déconne pas Georges on n'sait jamais vas aux urgences"... Transport à Mingoz à Besançon, une coronaire rétrécie, un coup de Destop, pose d'un "sten" et c'est repartit; fini les cassoulets, charcuteries, fromages (le Comté malheureusement un des plus gras)... Mais les femmes sont belles, le rugby nous enchante, le rosé ne m'est pas interdit ni les "barbecs" (raisonnablement). Amitiés. cool

si il y a quoi que tu souhaite donne un coup de telephone .... soulagé de te savoir à la maison

le fcsc est sur facebook !!!

Ca c'est de la bonne nouvelle !! big_smile:D:D

Fédérale 3