Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut bibu repose toi bien pour recommencer une nouvelle saison avec pas mal de nouvelles tetes. [size=15]ALLEZ[/size] [size=15]BIBU[/size]
Dernière modification par supporter 01.39 (12/07/2010 18:05:09)
Continue à bien profiter de la vie en faisant attention : mais oui c'est possible:D:D:D
Ca fait plaisir de te relire Bibu !!!:)
Bushfire a écrit :Ca fait plaisir de te relire Bibu !!!:)
Salut le moitié auvergnat, j'ai bien cru voir "ta cabine" hier sur antenne 2 à l'arrivée du tour à Lamoura ???
![]()
bibu a écrit :Bushfire a écrit :Ca fait plaisir de te relire Bibu !!!:)
Salut le moitié auvergnat, j'ai bien cru voir "ta cabine" hier sur antenne 2 à l'arrivée du tour à Lamoura ???
![]()
Et bien non ce n'était pas moi , il me semble !;)
bibu, je suis équipé d'un cubi de 10litre pas encore ouvert a la maison. en plus t'habite a 30m de chez moi
Bibu le roi du prono est de retour...et c'est quand même autre chose que Paul le Poulpe !! ![]()
Voilà la vraie bonne nouvelle du jour
Mets toi au frais, les doigts de pieds en éventail et savoure ... ![]()
Back in Bi''bu''sness
Non non non, bibu n'est pas mort, car il.... (bis) !!! ![]()
Dub c'est tout bon dans l'article ou il y a encore des élucubrations ?:
il est de retour notre Georges national sa fait du bien de te voir sur le forum et j'espere bien te voir en fasse de chez moi d'ici peu
crole a écrit :il est de retour notre Georges national sa fait du bien de te voir sur le forum et j'espere bien te voir en fasse de chez moi d'ici peu
Ça ne devrait pas tarder... ![]()
Régis Massif a écrit :Dub c'est tout bon dans l'article ou il y a encore des élucubrations ?:
il manque la partie de l'ag concernant les finances, les jeunes.... un peu surpris d'apprendre a l'ag des recettes supplementaires, le budget cette année a pris 140 000 euros il est exedentaire pour atteindre 450 000 euros avec une progression des recettes entrées + repas , buvette alors qu'il y a une baisse des subventions publiques, la région 1350 euros .....:rolleyes: