Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

salut bibu repose toi bien pour recommencer une nouvelle saison avec pas mal de nouvelles tetes. [size=15]ALLEZ[/size] [size=15]BIBU[/size]

Dernière modification par supporter 01.39 (12/07/2010 18:05:09)

Continue à bien profiter de la vie en faisant attention : mais oui c'est possible:D:D:D

Ca fait plaisir de te relire Bibu !!!:)

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Bushfire a écrit :

Salut le moitié auvergnat, j'ai bien cru voir "ta cabine" hier sur antenne 2 à l'arrivée du tour à Lamoura ??? hmm big_smile

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Bushfire a écrit :

Salut le moitié auvergnat, j'ai bien cru voir "ta cabine" hier sur antenne 2 à l'arrivée du tour à Lamoura ??? hmm big_smile

Et bien non ce n'était pas moi , il me semble !;)

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

bibu, je suis équipé d'un cubi de 10litre pas encore ouvert a la maison. en plus t'habite a 30m de chez moi

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Bibu le roi du prono est de retour...et c'est quand même autre chose que Paul le Poulpe !! cool

Voilà la vraie bonne nouvelle du jour cool Mets toi au frais, les doigts de pieds en éventail et savoure ... cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Back in Bi''bu''sness

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Non non non, bibu n'est pas mort, car il.... (bis) !!! cool

Dub c'est tout bon dans l'article ou il y a encore des élucubrations ?:

il est de retour notre Georges national sa fait du bien de te voir sur le forum et j'espere bien te voir en fasse de chez moi d'ici peu

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

il est de retour notre Georges national sa fait du bien de te voir sur le forum et j'espere bien te voir en fasse de chez moi d'ici peu

Ça ne devrait pas tarder... cool

Régis Massif a écrit :

Dub c'est tout bon dans l'article ou il y a encore des élucubrations ?:

il manque la partie de l'ag concernant les finances, les jeunes.... un peu surpris d'apprendre a l'ag des recettes supplementaires, le budget cette année a pris 140 000 euros il est exedentaire pour atteindre 450 000 euros avec une progression des recettes entrées + repas , buvette alors qu'il y a une baisse des subventions publiques, la région 1350 euros .....:rolleyes:

le fcsc est sur facebook !!!

Fédérale 3