Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bibu est de retour, la caisse est pleine que demander de plus ...
Bibu c'est Platini en réalité ?
Régis Massif a écrit :Bibu est de retour, la caisse est pleine que demander de plus ...
/ pour Bibu...
L'homme de l'ombre a écrit :/ pour Bibu...
Tu m'as fait exploser la fréquence cardiaque avec ton clip !!!
esperont que clermont s'arrete a un seul brennus, comme sa, encore moin de chance d'arrosé, ou de faire monté le palpitant
Au fait Max et cette Lake parade ca a tenu ses promesses ?
Régis Massif a écrit :Au fait Max et cette Lake parade ca a tenu ses promesses ?
j'ai mis 3 jours pour m'en remettre
:D:D
max a écrit :Régis Massif a écrit :Au fait Max et cette Lake parade ca a tenu ses promesses ?
j'ai mis 3 jours pour m'en remettre
:D:D
Grosse étape de montagne aujourd'hui pour Max et son équipe avec le terrible col du Martinet, à midi ils sont encore dans le peloton, mais ce soir il devrait y avoir des arrivées hors délais...
![]()
Il se dit en rue du pré que le club propose à l'entraineur un contrat de 8 mois ! INFO ou INTOX
Heureux de te "revoir" Georges !
intox 9 mois:D:D:D je sais pas de quoi sa va accoucher cette affaire j'y sent mal
Claude a écrit :Heureux de te "revoir" Georges !
Et moi, donc !!! ![]()
crole a écrit :intox 9 mois:D:D:D je sais pas de quoi sa va accoucher cette affaire j'y sent mal
alors il sera prématuré avec 15 jours d'avance