Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

Moi aussi j'y sens mal, car il suffit que la décision traine trop (cela devait se décider mardi 13 et c'est repoussé à fin juillet )et le coach rsique de' se barrer ailleurs. apparament il aurait d'autres proipositions. Moi je dis bien vu les dirigeants.....

romanus a écrit :

Moi aussi j'y sens mal, car il suffit que la décision traine trop (cela devait se décider mardi 13 et c'est repoussé à fin juillet )et le coach rsique de' se barrer ailleurs. apparament il aurait d'autres proipositions. Moi je dis bien vu les dirigeants.....

C'est pas simple Romain, une partie de bras de fer où les deux parties veulent constituer la meilleure équipe possible, d'un côté des exigences sportives légitimes, de l'autre des réalités économiques incontournables... Le bon sens l'emportera autour d'un compromis réaliste et viable, j'en suis sûr... cool

Same player shoot again !!!

ce serait bien qu'on ait des nouvelles rapidement...

bibu a écrit :
romanus a écrit :

C'est pas simple Romain, une partie de bras de fer où les deux parties veulent constituer la meilleure équipe possible, d'un côté des exigences sportives légitimes, de l'autre des réalités économiques incontournables... Le bon sens l'emportera autour d'un compromis réaliste et viable, j'en suis sûr... cool

Claude a écrit :

ce serait bien qu'on ait des nouvelles rapidement...

bibu a écrit :
romanus a écrit :

ça ressemble plus a une querelle d"ego" et moi aussi j'y vois pas bien on devrait avoir des nouvelles cette fin de semaine hmm:(

le fcsc est sur facebook !!!

Ah çà y est l'anglois recommence à faire des siennes... moi il me fait rire finalement, mais j'aimerais pas être son président...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

maintenant que tu es a la retraite bibu il y a asm / bourgoin en amical vendredi a 19 heures a nyon

Dernière modification par dub39 (27/07/2010 19:26:41)

dub39 a écrit :

maintenant que tu es a la retraite bibu il y a asm / bourgoin en amical vendredi a 19 heures a nyon

C'est vrai que c'est pas très loin, on s'en reparle... cool

Alors pas d'entraineurs pour le FCSC? Aucune signature! Super ...y a t'il un pilote dans l'avion?

Z'aime le rugby a écrit :

Alors pas d'entraineurs pour le FCSC? Aucune signature! Super ...y a t'il un pilote dans l'avion?

la reprise est annoncé sur le site [size=15][font=Arial]REPRISE ENTRAINEMENT SENIORS Mardi 3 Aout 19H aux Champs de Bienne Prendre Crampons et baskets [/font][/size]

dub39 a écrit :

la reprise est annoncé sur le site [size=15][font=Arial]REPRISE ENTRAINEMENT SENIORS Mardi 3 Aout 19H aux Champs de Bienne Prendre Crampons et baskets [/font][/size]

A à peine une semaine de la reprise on a tres peu de recrues devant et rien de sûr concernant l'entraineur ! Et on retrouve le niveau supérieur dans ces conditions, ça fait peur !

Boniface a écrit :

A à peine une semaine de la reprise on a tres peu de recrues devant et rien de sûr concernant l'entraineur ! Et on retrouve le niveau supérieur dans ces conditions, ça fait peur !

il semble qu'un accord semble etre trouvé avec john mais le compte n'y est pas devant, une signature de plus en 2eme ligne (je laisse a la presse le soin de l'annoncer) mais il faut encore un pilier un 2 eme ligne et un 3eme ligne

dub39 a écrit :
Boniface a écrit :

il semble qu'un accord semble etre trouvé avec john mais le compte n'y est pas devant, une signature de plus en 2eme ligne (je laisse a la presse le soin de l'annoncer) mais il faut encore un pilier un 2 eme ligne et un 3eme ligne

On a un terrain (un des plus beaux de France), un public (un des plus chaud), une buvette (très bien tenue), une équipe pour rivaliser avec la majeure partie de la poule, un entraineur (un grand entraineur + d' 1,95 m), place au rugby... cool

Fédérale 3