Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

On dirait que le journaleu du Progrès par chez vous vous souhaite une belle saison de galère, à voire son titre. Enfin on dira que ce n'est pas son premier coup d'éclat.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

On dirait que le journaleu du Progrès par chez vous vous souhaite une belle saison de galère, à voire son titre. Enfin on dira que ce n'est pas son premier coup d'éclat.

galère ou pas et a tout niveau les équipes que tu rencontre ne sont pas des mickey et la F 2 c mieux que l'honneur , mais le rugby reste le rugby a tout niveau

Que le meilleur gagne

claudius2539 a écrit :

tu as tout compris

le fcsc est sur facebook !!!

dub39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

tu as tout compris

"Le calme avant la tempête", disons que c'est une formule... bateau !!! cool

Same player shoot again !!!

je pense qu'il faut mieux arrête de lire ces articles surtout on a 2 choix soit il parle jamais de st claude soit quand il en parle c'est pour dire des conneries

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

je pense qu'il faut mieux arrête de lire ces articles surtout on a 2 choix soit il parle jamais de st claude soit quand il en parle c'est pour dire des conneries

Des âneries il n'y en a pas que dans Le Progrès, on en écoute aussi beaucoup dans la rue du Pré, enfin j'espère que ce sont des âneries... roll

Des ânes y en a partout......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Des ânes y en a partout......

J'en ai même une à la maison, mais avec 2 "n", et sant accent sur le â... big_smile

vaut mieux car si elles lisent RF ça va chauffer pour ton matricule......... PS:6h38 déja debout ou pas couché!!!!:P

p243151 a écrit :

vaut mieux car si elles lisent RF ça va chauffer pour ton matricule......... PS:6h38 déja debout ou pas couché!!!!:P

Déjà debout, les vieux ça ne dort pas et ça se lève tôt... cool

J'espère que ça m'arrivera pas........:cool:

p243151 a écrit :

J'espère que ça m'arrivera pas........:cool:

De vieillir ??? big_smile

Une grosse semaine de préparation pour le FCSC, avec un match/entraînement contre les espoirs d'Oyonnax à Serger en milieu de semaine, puis un match dimanche contre nos amis de Tavaux... cool

bibu a écrit :

Une grosse semaine de préparation pour le FCSC, avec un match/entraînement contre les espoirs d'Oyonnax à Serger en milieu de semaine, puis un match dimanche contre nos amis de Tavaux... cool

le retour de la buvette prévue pour quand ?

le fcsc est sur facebook !!!

Fédérale 3