Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On dirait que le journaleu du Progrès par chez vous vous souhaite une belle saison de galère, à voire son titre. Enfin on dira que ce n'est pas son premier coup d'éclat.
claudius2539 a écrit :On dirait que le journaleu du Progrès par chez vous vous souhaite une belle saison de galère, à voire son titre. Enfin on dira que ce n'est pas son premier coup d'éclat.
galère ou pas et a tout niveau les équipes que tu rencontre ne sont pas des mickey et la F 2 c mieux que l'honneur , mais le rugby reste le rugby a tout niveau
claudius2539 a écrit :On dirait que le journaleu du Progrès par chez vous vous souhaite une belle saison de galère, à voire son titre. Enfin on dira que ce n'est pas son premier coup d'éclat.
tu as tout compris
dub39 a écrit :claudius2539 a écrit :On dirait que le journaleu du Progrès par chez vous vous souhaite une belle saison de galère, à voire son titre. Enfin on dira que ce n'est pas son premier coup d'éclat.
tu as tout compris
"Le calme avant la tempête", disons que c'est une formule... bateau !!! ![]()
je pense qu'il faut mieux arrête de lire ces articles surtout on a 2 choix soit il parle jamais de st claude soit quand il en parle c'est pour dire des conneries
crole a écrit :je pense qu'il faut mieux arrête de lire ces articles surtout on a 2 choix soit il parle jamais de st claude soit quand il en parle c'est pour dire des conneries
Des âneries il n'y en a pas que dans Le Progrès, on en écoute aussi beaucoup dans la rue du Pré, enfin j'espère que ce sont des âneries... ![]()
Des ânes y en a partout......
p243151 a écrit :Des ânes y en a partout......
J'en ai même une à la maison, mais avec 2 "n", et sant accent sur le â... ![]()
vaut mieux car si elles lisent RF ça va chauffer pour ton matricule......... PS:6h38 déja debout ou pas couché!!!!:P
p243151 a écrit :vaut mieux car si elles lisent RF ça va chauffer pour ton matricule......... PS:6h38 déja debout ou pas couché!!!!:P
Déjà debout, les vieux ça ne dort pas et ça se lève tôt... ![]()
J'espère que ça m'arrivera pas........:cool:
p243151 a écrit :J'espère que ça m'arrivera pas........:cool:
De vieillir ??? ![]()
Une grosse semaine de préparation pour le FCSC, avec un match/entraînement contre les espoirs d'Oyonnax à Serger en milieu de semaine, puis un match dimanche contre nos amis de Tavaux... ![]()
bibu a écrit :Une grosse semaine de préparation pour le FCSC, avec un match/entraînement contre les espoirs d'Oyonnax à Serger en milieu de semaine, puis un match dimanche contre nos amis de Tavaux...
le retour de la buvette prévue pour quand ?