Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai ça !! c'est quand l'ouverture, y'a foule devant
Jon le scottish a écrit :C'est vrai ça !! c'est quand l'ouverture, y'a foule devant
![]()
C'est bientôt qu'on Louvres... ![]()
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :C'est vrai ça !! c'est quand l'ouverture, y'a foule devant
![]()
C'est bientôt qu'on Louvres...
Je dis "Monseigneur"....:lol:
est ce que callod a signé chez vous?
pour callod je sais pas
par contre un petit bibu aperçu en senior hier le papa devait etre content ![]()
dub39 a écrit :pour callod je sais pas par contre un petit bibu aperçu en senior hier le papa devait etre content
Content de constater que plein de petits jeunots intègrent le groupe sénior, pour constituer deux équipes ils ne seront pas de trop.... ![]()
Dernière modification par bibu (25/08/2010 22:09:17)
Alors la buvette de Serger vous dormez? que ce passe t'il chez les Sanclaudiens, y a plus personne!!!
Le phénix tarde à renaître de ses cendres... ![]()
ça a chauffé, hier soir à l'entrainement!!! Pas sur le terrain, mais entre supporteur et dirigeant. Aie aie aie !!!
expliques un peu, coup de gueule ou plus?
palou a écrit :expliques un peu, coup de gueule ou plus?
salut palou coup de gueule
salut Dub, bon ça c'est pas dramatique; il faut faire corps derrière le sigle FCSC pour conserver le niveau F2 qui est celui de St Claude!
alors ca a donné quoi le tournoi des vins ???? si quelques pipiers étaient présent merci de faire un ptit résumé...
Un bref résumé, le tournoi s'est déroulé dans un excellent esprit, les équipes ayant toutes cherché à faire du jeu et surtout faire tourner leurs effectifs pour travailler en vue de la suite, et des choses sérieuses. Saint-Claude a tiré plus de satisfaction d'associer ses jeunes aux équipes première et seconde qu'à gagner à tout prix ce sympathique tournoi en oubliant de jouer au ballon, c'est pas les matchs amicaux qu'il faut gagner à tout prix, mais les matchs de montée ou de phases finales... Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas... ![]()
Dernière modification par bibu (05/09/2010 17:48:25)