Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bibu c est definitif les shorts bleus marines ou juste un test ?
Régis Massif a écrit :Bibu c est definitif les shorts bleus marines ou juste un test ?
Pour l'instant c'est définitif ... ![]()
J'aime pas trop ces nouveaux shorts mais bon je vais quand même venir ce week end ![]()
Régis Massif a écrit :J'aime pas trop ces nouveaux shorts mais bon je vais quand même venir ce week end
Régis, paie un coût au retraité de ma part ![]()
j'espère que tu vas féter la victoire avec eux ![]()
on va bien le bichonner notre régis ![]()
regis tu va rumilly,t ou
Je suis en route avec le bus
ok on se voit la bas
Bibu je suis bien rentré ... j'ai eu ton message dans le train.
Merci pour l'acceuil et le voyage en bus.
J'espère que la 1ère victoire sera bientot au rendez vous ![]()
Bon çà va chier ! oh Saint Claude on se reveille ! je sais que vous voulez revenir en F3 pour vous refaire une double confrontation avec le Massif, mais jouez, vous savez nous on est pas sur de rester en F3 avec ces 6 descentes par poules. Alors on est ravi que vous vouliez rejouer contre nous, mais dites vous qu'on sera en F2 dans 10 ans et qu'on se voit au mois de Juillet pour le tournoi de la poule 4NE 2009-2010
L'homme de l'ombre a écrit :Bon çà va chier ! oh Saint Claude on se reveille ! je sais que vous voulez revenir en F3 pour vous refaire une double confrontation avec le Massif, mais jouez, vous savez nous on est pas sur de rester en F3 avec ces 6 descentes par poules. Alors on est ravi que vous vouliez rejouer contre nous, mais dites vous qu'on sera en F2 dans 10 ans et qu'on se voit au mois de Juillet pour le tournoi de la poule 4NE 2009-2010
On commence à peine notre saison, on en est à l'établissement des nouvelles licences des recrues, à Noël tout devrait rentrer dans l'ordre...
Après un mois de léthargie totale, on remonte ce post pour se féliciter du retour d'Andy en première ou seconde ligne, mais s'inquiéter de la cascade de blessures frappant le FCSC, le partenariat signé avec l'USO qui 'est entraîné à SERGER hier pourrait s'avérer fort utile en ces périodes de disettes !!! ![]()