Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un bon vin chaud (potion magique de bibu) et les blessures vont disparaitres ![]()
![]()
supporter 01.39 a écrit :un bon vin chaud (potion magique de bibu) et les blessures vont disparaitres
Tu crois que ça soigne aussi les pubalgies, et les accromios...
![]()
tiens, les jurassiens, le we prochain mes petits cadets et moi meme descendons a albi pour faire leur tournois international. Et le samedi soir nous sommes invite au match albi-uso. Je boierai une mousse a votre sante. Lol
Jon le scottish a écrit :tiens, les jurassiens, le we prochain mes petits cadets et moi meme descendons a albi pour faire leur tournois international. Et le samedi soir nous sommes invite au match albi-uso. Je boierai une mousse a votre sante. Lol
J'ai toujours ton num de portable, si j'y vais je boirais la dite boisson avec toi en live... ![]()
Oh BIBU, tu descends à Albi ? Tu pourrais prévenir !
bigbreizh a écrit :Oh BIBU, tu descends à Albi ? Tu pourrais prévenir !
Non je croyais que c'était à Oyo ... ![]()
bibu a écrit :bigbreizh a écrit :Oh BIBU, tu descends à Albi ? Tu pourrais prévenir !
Non je croyais que c'était à Oyo ...
alors ça désolé,sa se soigne pas au vin chaud
MARIGNIEN a écrit :bibu a écrit :bigbreizh a écrit :Oh BIBU, tu descends à Albi ? Tu pourrais prévenir !
Non je croyais que c'était à Oyo ...
C'est vrai que j'ai lu le post de Jon un peu vite, je serais tellement ravi de le retrouver
ce vieux scottish... Mais il y aura bien une autre occasion !!! ![]()
bibu a écrit :MARIGNIEN a écrit :bibu a écrit :Non je croyais que c'était à Oyo ...
C'est vrai que j'ai lu le post de Jon un peu vite, je serais tellement ravi de le retrouver ce vieux scottish... Mais il y aura bien une autre occasion !!!
Et puis pourquoi pas le match a lieu à 18 h 30, 525 kms en 7 h 07 d'après Michelin... ![]()
bibu a écrit :bibu a écrit :MARIGNIEN a écrit :alors ça désolé,sa se soigne pas au vin chaud
C'est vrai que j'ai lu le post de Jon un peu vite, je serais tellement ravi de le retrouver ce vieux scottish... Mais il y aura bien une autre occasion !!!
Et puis pourquoi pas le match a lieu à 18 h 30, 525 kms en 7 h 07 d'après Michelin...
Bien, après maintes palabres, Mme Bibu m'a dissuadé de partir après l'absorption de 2 ou 3 HK, traverser la France pour assister à une rencontre à laquelle je n'aurais peut être même pas été présent à Mathon...
Les femmes sont despotiquement raisonnables !!! ![]()
bibu a écrit :bibu a écrit :bibu a écrit :C'est vrai que j'ai lu le post de Jon un peu vite, je serais tellement ravi de le retrouver ce vieux scottish... Mais il y aura bien une autre occasion !!!
Et puis pourquoi pas le match a lieu à 18 h 30, 525 kms en 7 h 07 d'après Michelin...
Bien, après maintes palabres, Mme Bibu m'a dissuadé de partir après l'absorption de 2 ou 3 HK, traverser la France pour assister à une rencontre à laquelle je n'aurais peut être même pas été présent à Mathon...
Les femmes sont despotiquement raisonnables !!!
Dommage, c'était bien mais le match pas terrible LOL
A la prochaine Bibu ![]()
Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :bibu a écrit :Et puis pourquoi pas le match a lieu à 18 h 30, 525 kms en 7 h 07 d'après Michelin...
Les femmes sont despotiquement raisonnables !!!
Dommage, c'était bien mais le match pas terrible LOL A la prochaine Bibu
A+ Jon ![]()
J'ai bien peur qu'on ait grillé notre dernière cartouche au pied de la Chartreuse... ![]()
Accrochez vous jusqu'au bout les gars ca va finir par payer !