Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

un bon vin chaud (potion magique de bibu) et les blessures vont disparaitres hmmlol

supporter 01.39 a écrit :

un bon vin chaud (potion magique de bibu) et les blessures vont disparaitres hmmlol

Tu crois que ça soigne aussi les pubalgies, et les accromios... roll wink

Same player shoot again !!!

tiens, les jurassiens, le we prochain mes petits cadets et moi meme descendons a albi pour faire leur tournois international. Et le samedi soir nous sommes invite au match albi-uso. Je boierai une mousse a votre sante. Lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

tiens, les jurassiens, le we prochain mes petits cadets et moi meme descendons a albi pour faire leur tournois international. Et le samedi soir nous sommes invite au match albi-uso. Je boierai une mousse a votre sante. Lol

J'ai toujours ton num de portable, si j'y vais je boirais la dite boisson avec toi en live... wink

Oh BIBU, tu descends à Albi ? Tu pourrais prévenir !

Breton ex-haut jurassien néo-ruthénois

bigbreizh a écrit :

Non je croyais que c'était à Oyo ... neutral

bibu a écrit :
bigbreizh a écrit :

alors ça désolé,sa se soigne pas au vin chaud

MARIGNIEN a écrit :
bibu a écrit :
bigbreizh a écrit :

C'est vrai que j'ai lu le post de Jon un peu vite, je serais tellement ravi de le retrouver ce vieux scottish... Mais il y aura bien une autre occasion !!! cool

bibu a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
bibu a écrit :

C'est vrai que j'ai lu le post de Jon un peu vite, je serais tellement ravi de le retrouver ce vieux scottish... Mais il y aura bien une autre occasion !!! cool

Et puis pourquoi pas le match a lieu à 18 h 30, 525 kms en 7 h 07 d'après Michelin... cool

bibu a écrit :
bibu a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

Et puis pourquoi pas le match a lieu à 18 h 30, 525 kms en 7 h 07 d'après Michelin... cool

Bien, après maintes palabres, Mme Bibu m'a dissuadé de partir après l'absorption de 2 ou 3 HK, traverser la France pour assister à une rencontre à laquelle je n'aurais peut être même pas été présent à Mathon... hmm Les femmes sont despotiquement raisonnables !!! cool

bibu a écrit :
bibu a écrit :
bibu a écrit :

Bien, après maintes palabres, Mme Bibu m'a dissuadé de partir après l'absorption de 2 ou 3 HK, traverser la France pour assister à une rencontre à laquelle je n'aurais peut être même pas été présent à Mathon... hmm Les femmes sont despotiquement raisonnables !!! cool

Dommage, c'était bien mais le match pas terrible LOL A la prochaine Bibu wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
bibu a écrit :
bibu a écrit :

Dommage, c'était bien mais le match pas terrible LOL A la prochaine Bibu wink

A+ Jon wink

J'ai bien peur qu'on ait grillé notre dernière cartouche au pied de la Chartreuse... neutral

Accrochez vous jusqu'au bout les gars ca va finir par payer !

Fédérale 3