Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Régis Massif a écrit :Accrochez vous jusqu'au bout les gars ca va finir par payer !
Autant la saison dernière nous avons eu la chance d'avoir peu de blessés, cette année où le niveau est plus haut notre effectif est régulièrement décimé par des blessures et absences longue durée de toutes sortes... Mais ils vont s'accrocher tu as raison Régis d'être positif... ![]()
Salut l'ami Bibu!!!
Au match retour je ne sais pas si je pourrai venir mais si je monte.... j'essaierai d'être à Serger le matin pour la préparation de ta potion magique!!!
:cool:
J'ai été heureux de te voir même si je n'avais pas beaucoup de temps.
episcopale a écrit :Salut l'ami Bibu!!! Au match retour je ne sais pas si je pourrai venir mais si je monte.... j'essaierai d'être à Serger le matin pour la préparation de ta potion magique!!!
:cool: J'ai été heureux de te voir même si je n'avais pas beaucoup de temps.
Au 27/2/2011 donc, salut Epi... ![]()
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :Accrochez vous jusqu'au bout les gars ca va finir par payer !
Autant la saison dernière nous avons eu la chance d'avoir peu de blessés, cette année où le niveau est plus haut notre effectif est régulièrement décimé par des blessures et absences longue durée de toutes sortes... Mais ils vont s'accrocher tu as raison Régis d'être positif...
Pareil et c'est la merde ces bléssés.......
En plus c'est vraiment le pire moment pour descendre cette année, vu la refonte des catégories préparée par la FFR pour la fin de saison, c'est l'ascenseur pour l'échafaud !!! ![]()
bibu a écrit :En plus c'est vraiment le pire moment pour descendre cette année, vu la refonte des catégories préparée par la FFR pour la fin de saison, c'est l'ascenseur pour l'échafaud !!!
Bah, est ce que Saint Claude n'est pas une équipe de F3 mais de l'année prochaine. Les moins fort de la F2 et les meilleurs de la F3....? Nous a Ris, nous avons peur de cette année mais énormément de l'année prochaine. Nous espérons rester dans le bon train
Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :En plus c'est vraiment le pire moment pour descendre cette année, vu la refonte des catégories préparée par la FFR pour la fin de saison, c'est l'ascenseur pour l'échafaud !!!
Bah, est ce que Saint Claude n'est pas une équipe de F3 mais de l'année prochaine. Les moins fort de la F2 et les meilleurs de la F3....?Nous a Ris, nous avons peur de cette année mais énormément de l'année prochaine. Nous espérons rester dans le bon train
.........probablement
..........mais j espere me tromper..........!!!!!!!!!:lol:
Wait and see ...sea !!!
![]()
Oh les gars..il reste 15 matchs à jouer !! Ceux qui vont se résigner les premiers vont effectivement couler..
Dernière modification par Régis Massif (15/11/2010 15:33:25)
p243151 a écrit :bibu a écrit :Régis Massif a écrit :Accrochez vous jusqu'au bout les gars ca va finir par payer !
Autant la saison dernière nous avons eu la chance d'avoir peu de blessés, cette année où le niveau est plus haut notre effectif est régulièrement décimé par des blessures et absences longue durée de toutes sortes... Mais ils vont s'accrocher tu as raison Régis d'être positif...
Les blessés,toujours les blessés... Quant on a un passé comme St Claude, on se doit d'avoir une équipe digne de se nom! Je pense que St Claude, est promis a la F3! Pourquoi: problème en profondeur! un club c'est pas qu'une équipe! Non? Après, c'est pt être la fin d'un cycle? joueurs? entraîneurs? dirigeants? structures?ect... A tout les cas, il me tarde dans deux semaines pour ce magnifique derby contre Pontarlier. Pontarlier qui a l'air de se ressaisir, notamment, avec le retour des blessés le 3ème lignes de Dijon et un nouveau talon qui a fait un très gros match contre St Savin. Et puis, n'oublions pas notre amis et entraîneur de CAP, Gérard Charton, qui je pense, voudras mettre un point d'honneur sur ce match!
NAGALA a écrit :p243151 a écrit :bibu a écrit :Autant la saison dernière nous avons eu la chance d'avoir peu de blessés, cette année où le niveau est plus haut notre effectif est régulièrement décimé par des blessures et absences longue durée de toutes sortes... Mais ils vont s'accrocher tu as raison Régis d'être positif...
Les blessés,toujours les blessés... Quant on a un passé comme St Claude, on se doit d'avoir une équipe digne de se nom! Je pense que St Claude, est promis a la F3! Pourquoi: problème en profondeur! un club c'est pas qu'une équipe! Non? Après, c'est pt être la fin d'un cycle? joueurs? entraîneurs? dirigeants? structures?ect... A tout les cas, il me tarde dans deux semaines pour ce magnifique derby contre Pontarlier. Pontarlier qui a l'air de se ressaisir, [size=15]notamment, avec le retour des blessés[/size] le 3ème lignes de Dijon et un nouveau talon qui a fait un très gros match contre St Savin. Et puis, n'oublions pas notre amis et entraîneur de CAP, Gérard Charton, qui je pense, voudras mettre un point d'honneur sur ce match!
Pareil......
p243151 a écrit :NAGALA a écrit :p243151 a écrit :Pareil et c'est la merde ces bléssés.......
Les blessés,toujours les blessés... Quant on a un passé comme St Claude, on se doit d'avoir une équipe digne de se nom! Je pense que St Claude, est promis a la F3! Pourquoi: problème en profondeur! un club c'est pas qu'une équipe! Non? Après, c'est pt être la fin d'un cycle? joueurs? entraîneurs? dirigeants? structures?ect... A tout les cas, il me tarde dans deux semaines pour ce magnifique derby contre Pontarlier. Pontarlier qui a l'air de se ressaisir, [size=15]notamment, avec le retour des blessés[/size] le 3ème lignes de Dijon et un nouveau talon qui a fait un très gros match contre St Savin. Et puis, n'oublions pas notre amis et entraîneur de CAP, Gérard Charton, qui je pense, voudras mettre un point d'honneur sur ce match!
Pareil......
Pareil.....
bof moi j'y crois pas, les blessés, c'est moins performants suffit que ce soit une jambe et ils peuvent plus courir, une épaule et ils peuvent plus plaquer, non vraiment je pense qu'il vaut mieux garder des joueurs valides sur le terrain.
![]()
Jamiroquay a écrit :bof moi j'y crois pas, les blessés, c'est moins performants suffit que ce soit une jambe et ils peuvent plus courir, une épaule et ils peuvent plus plaquer, non vraiment je pense qu'il vaut mieux garder des joueurs valides sur le terrain.
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Jami, on va essayer de suivre tes conseils demain....